Dent à moitié cassée chez ma puce de 2 ans, réparable ???
Dent à moitié cassée chez ma puce de 2 ans, réparable ???
Bonjour, ma puce s'est cassé une incisive aujourd'hui en fin de journée. La dent n'est pas fichu le camp mais il en manque un bon tiers et ça lui fait une dent en arc de cercle...et c'est très moche quand elle rigole. J'ai appelé notre dentiste mais en vacances jusqu'à lundi. Je me demandais si c'était possible de lui arranger cette dent avec du composite où autre chose pcq c'est pas demain la veille qu'elle va tomber :( Vous savez si ça se fait ? Ça peut attendre lundi où faut que j'appelle le dentiste de garde ? Merci...
alors pour avoir vécu ca
alors pour avoir vécu ca sur ma fille, elle s'est cassé 2 dents à ces 2 ans, je peux te dire qu'ils ne feront rien...
par contre GRAND conseil, va chez un dentiste et déclare ca à ton assurance maladie, ainsi tout les rdv de dentiste qui concerneront la dent cassé ET la future dent si elle devait etre touché, te seront remboursé (tu auras juste ta participation habituelle : 10%)
par contre je pense comme souvent ca urge pas, faut que tu surveilles sa gencive, voir si y a une boule qui se formerai... sinon je pense que ca peut sans autre attendre lundi!
par contre GRAND conseil, va chez un dentiste et déclare ca à ton assurance maladie, ainsi tout les rdv de dentiste qui concerneront la dent cassé ET la future dent si elle devait etre touché, te seront remboursé (tu auras juste ta participation habituelle : 10%)
par contre je pense comme souvent ca urge pas, faut que tu surveilles sa gencive, voir si y a une boule qui se formerai... sinon je pense que ca peut sans autre attendre lundi!
-
notre
fils c'est rentré la dent dans la gencive et cassé un bout!
on a été chez le dentiste il nous dit que la dent allait redescendre mais que pour le bout qui manque si il devait refaire c'est pas pris par l'assurance accident car dent de lait et quil fallait compter 500.-! Il la juste limée bon on a de la chance car c'était un tout petit bout!!
bisous
Notre princesse née le 29 octobre 2006
Notre prince né le 14 avril 2008
on a été chez le dentiste il nous dit que la dent allait redescendre mais que pour le bout qui manque si il devait refaire c'est pas pris par l'assurance accident car dent de lait et quil fallait compter 500.-! Il la juste limée bon on a de la chance car c'était un tout petit bout!!
bisous
Notre princesse née le 29 octobre 2006
Notre prince né le 14 avril 2008
Merci les filles pour vos
Merci les filles pour vos réponses ! Je vais attendre lundi et faire cette déclaration d'accident (c'était déjà arrivé à mon aîné...il avait pris une balance dans les dents et 3 avaient giclées...jamais retrouvées :/ ...et lui demander un devis pour la réparation vu qu'apparement ça se fait. C'est plus qu'un petit bout malheureusement....on va sortir quelques sous pour lui rendre son joli sourire !
Visitez mon blog d'habits et jouets de 2ème main pour lutins et petites fées !!!!
Un petit click ici ==>Vêtements astucieux à prix malicieux
Visitez mon blog d'habits et jouets de 2ème main pour lutins et petites fées !!!!
Je trouve pas que ça soit
Je trouve pas que ça soit très voyant sur ta puce louva...je mettrai une photo de la dent de ma fille demain mais c'est nettement plus moche.... C'est clair que je vais pas mettre une somme astronomique mais si ça reste raisonnable oui... ps : ta fille est belle comme un coeur !!
Alyssa aussi c'est cassée
Alyssa aussi c'est cassée une dent! J ai complètement oublier d' aller faire un constat! Nul nul nul! Pis ça se voit mais ça fait son charme! Ma fois quand on s'emmêle les mains en commençant le "a 4 pattes" c est comme ça, ça arrive! :-)
MAMAN DE JOUR AGRÉÉ À YVERDON-LES-BAINS & CONSEILLERE TUPPERWARE A VOTRE ENTIERE DISPOSITION
MAMAN DE JOUR AGRÉÉ À YVERDON-LES-BAINS & CONSEILLERE TUPPERWARE A VOTRE ENTIERE DISPOSITION
-
ici aussi
ma fille de 2 ans s'est aussi cassée une dent, comme dis plus haut faut juste aller chez le dentiste pour avoir un rapport d'accident pour l'assurance.
la visite a été payée par l'assurance mais chaque nouveau controle doit d'abord être admis par l'ass pour qu'il soit remboursé, et le dentiste nous a dit de mettre du fluor directement sur la dent pour la renforcer afin qu'elle n'ait pas de carie.
biz
la visite a été payée par l'assurance mais chaque nouveau controle doit d'abord être admis par l'ass pour qu'il soit remboursé, et le dentiste nous a dit de mettre du fluor directement sur la dent pour la renforcer afin qu'elle n'ait pas de carie.
biz
bon franchement je trouve
bon franchement je trouve que c'est du gaspillage sur des dents de lait en plus c'est pas les plus voyantes les inscisives.
voila des photos avant après de ma fille qui à les 2 dents de devant cassées... ben on s'y fait et c'est pas si dramatique.
mais perso même si j'avais les moyens je les referai pas!
voila des photos avant après de ma fille qui à les 2 dents de devant cassées... ben on s'y fait et c'est pas si dramatique.
mais perso même si j'avais les moyens je les referai pas!