Bonjour,
je vous écris car j'aurais besoin de renseignements, je cherche pour ma belle-soeur un pédiatre sur Sion, mais qui soit sympa et qui n'est pas 70 ans...
Un grand MERCi
Bisous
Aux Valaisannes
Oulààààà
bon courage :-) Quand mon pédiatre est parti à la retraite j'ai fais je ne sais combien de téléphone. Tous sont complet ou ne prennent plus de nouveaux clients ou alors ils prennent pour dépanner...
J'ai trouvé une place chez le Dr. Kuchler, il est bientôt à la retraite mais à déjà un remplacant de prévu donc c'est super :-)
--------
J'ai trouvé une place chez le Dr. Kuchler, il est bientôt à la retraite mais à déjà un remplacant de prévu donc c'est super :-)
--------
Coucou, merci mais justement
Coucou,
merci mais justement elle a été chez le Dr Kuchler ce matin, mais elle a vraiment pas du tout aimé, voir même détésté... D'ou ma question...
merci mais justement elle a été chez le Dr Kuchler ce matin, mais elle a vraiment pas du tout aimé, voir même détésté... D'ou ma question...
Chez Mme Hurlimman
Je vais chez Mme Hurlimann avec mes enfants, elle est super. Dans le cabinet il y a aussi la pédiatre Barras qui est aussi bien. En cas d'urgence si mme hurlimann est pas la mme Barras a pris mes enfants en consultations si c'est important. Voila. Bonne journée
J'ai appelé
quand je cherchais un pédiatre, mais elles ne prennent plus de nouveaux clients :-(
--------
--------