Nuits agitées et grincements de dents

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
solariam

Nuits agitées et grincements de dents

Message par solariam »

Bonjour,

L'autre nuit j'ai dormi avec notre fils de bientôt 3 ans.
La première partie de la nuit fut calme, mais à partir d'une heure du mat' il a commencé à bouger énormément puis à grincer des dents (tellement fort que j'ai cru qu'il jouait à ouvrir et fermer une petite boîte) !

J'en ai parlé avec ma maman (qui dort plus régulièrement dans la même chambre que lui) et apparement c'est très fréquent !

Avez vous une idée de ce que je peux faire pour l'aider ? Car ces nuits ne doivent pas être très reposantes !

Je vais prendre rendez-vous chez le pédiatre pour le contrôle des 3 ans et je vais lui en parler... mais en attendant !

MERCI à vous !
greentea

J'ai le même soucis avec

Message par greentea »

J'ai le même soucis avec mon grand de presque 10 ans, à chaque fois que je dors dans la même chambre que lui, c'est l'enfer! Et pourtant il a un sommeil super profond et est bien reposé.
Il me semble qu'il y a un "truc" en homéo, il faudrait se renseigner.
greentea
Heureuse maman de

Lilypie de 6 à 18 TickerLilypie de 6 à 18 Ticker
solariam

Merci... vais me renseigner

Message par solariam »

Merci... vais me renseigner pour de l'homéo...

Je me demandais si une micro-kiné pouvait faire quelque chose... vais essayer de l'appeler !
Répondre