QUe faire quand le saignement de nez ne s'arrête pas?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
greentea

QUe faire quand le saignement de nez ne s'arrête pas?

Message par greentea »

Mon fils a commencé à saigner du nez sans avoir reçu de coup, il a pincé son nez un moment, mouché doucement, grosse fontaine! J'ai ensuite mis de la ouate hémostatique, 4 tampons qui débordent en 5 minutes, le flacon est vide...... J'ai mis de l'eau froide sur la nuque, le front. C'est un poil plus calme mais pas top quand même. D'habitude je gère bien mais là.... Quelqu'un aurait un "truc" pour stopper et éviter les urgences ou autres joyeuseries médicales?
Merci!
greentea

greentea Heureuse maman de

Message par greentea »

greentea
Heureuse maman de

Lilypie de 6 à 18 TickerLilypie de 6 à 18 Ticker
Maé

Essaie de joindre quelqu'un

Message par Maé »

Essaie de joindre quelqu'un qui a le secret peut-être ??

Je n'ai malheureusement pas la liste.
nanie77

Coucou, ma puce me fait ça

Message par nanie77 »

Coucou, ma puce me fait ça à répétition par période. Mon pédiatre m'a donné une crème qui s'appelle HEC. L'emballage est rose fushia et blanc. Tu en mets sur un coton tige (même si ça saigne) et ça cotérise les vaisseaux...

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo

Visitez mon blog d'habits et jouets de 2ème main pour lutins et petites fées !!!!
Un petit click ici ==>Vêtements astucieux à prix malicieux
dodie75

Tu as pas de l'HE de ciste?

Message par dodie75 »

Tu as pas de l'HE de ciste? mettre sur un coton aussi car cela diminue les saignements...sinon spray vasoconstricteur sur tampon(nasivine etc...)tout de suite et laisser le tampon un bon moment dans la fosse nasale. si vraiment ben électrocoag. du septum en urgence, bof je comprend que u veuille éviter...J'espère que cela va vite s'arranger, redis nous!

Dodie maman de 3 loulounets

woopy76

Tu as tjs besoin d'aide?

Message par woopy76 »

Tu as tjs besoin d'aide? J'ai une liste de gens qui ont le secret si jamais tu veux je te la donne

WOOPY

greentea

Le dernier tampon d'ouate

Message par greentea »

Le dernier tampon d'ouate semble tenir le coup, on verra quand je l'enlève.... Je vous tiens au courant!
greentea
Heureuse maman de

dodie75

met du spray sur le tampon,

Message par dodie75 »

met du spray sur le tampon, ca va retracter les vaisseaux qui pissent:-((

Dodie maman de 3 loulounets

greentea

J'ai retiré le tampon, ça

Message par greentea »

J'ai retiré le tampon, ça a tenu ..... 30 minutes!!!
Je prends volontiers le numéro du secret!!!
En attendant, je tente la Nasivin!
greentea
Heureuse maman de

libellule_77

Depuis que je suis petite,

Message par libellule_77 »

Depuis que je suis petite, je saigne beaucoup du nez et encore plus durant les grossesses. Je confirme que la crème HEC est vraiment bien. J'en mettais 3-4x/jour en plus de quand je saignais et ça a finit par se calmer au bout de qq jours lors de ma dernière grossesse. Je ne sais pas la posologie pour un enfant, mais la pharmacie devrait pouvoir te renseigner.

Sinon, il faut cautériser mais j'en ai un horrible souvenir en étant petite et ça ne durait que quelques mois....

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre