cuisine

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
alpha159

cuisine

Message par alpha159 »

vos hommes vous font'ils parfois des petits plats
moi, aujourd'hui c'est moi qui est au fournot
au menu "coquilles saint jacque"
j'adore!!!
Myosotis74

C'est mon homme qui cuisine

Message par Myosotis74 »

C'est mon homme qui cuisine en ce moment.
Il me fait un carré d'agneau en croûte aux herbes et risotto aux asperges. Miam..c'est bientôt prêt ...je me réjouis !!!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
leelo8

Myosotis74 j'arrrriiive!!!

Message par leelo8 »

Myosotis74 j'arrrriiive!!! lol
Moi il me fait souvent à manger et hier il m'a fait un tiramisu miam miam
pincette

Jamais !

Message par pincette »

Jamais !!! Même quand je sors (rarement) je fais à manger à mes "hommes" avant de sortir car il ne saurait pas cuire des pâtes !

Lilypie 5th Birthday Ticker
Lilypie 3rd Birthday Ticker
Lilypie 1st Birthday Ticker
Pat70

Salut... mon mari est un

Message par Pat70 »

Salut...

mon mari est un cordon bleu. Il fait bien mieux à manger que moi, et surtout + sain (légumes, huile d'olive, etc, alors que moi: plats en sauces, cuisson au beurre, lol)

De plus, il me dit qu'il adore passer du temps dans la cuisine, car selon lui "ça le détend" après une journée de travail, et il exprime sa créativité (il invente tjrs plein de recettes)

Et vu qu'il veut choisir ce qu'il va faire, il fait donc aussi les courses.

Que du bonheur ;)

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
alpha159

hello

Message par alpha159 »

en somme, il fait aussi les course et pis quoi encore!!!
n'oublie pas ,que c'est le chef de famille et en tant que chef, il n'a pas a faire les courses ceci est reserve normalement au sous chef!!!
loll mdr
Pat70

je suppose que tu

Message par Pat70 »

je suppose que tu plaisantes.... enfin j'espère!

pour mon homme, c'est égalité totale des sexes... je fais des trucs, il fait des trucs, et il n'y a pas de "et pis quoi encore" ni de "chef", lol.

sa mère est scandinave et a donné une éducation basée sur l'égalité des sexes, je vais souvent là-bas en vacances et je dois dire que ça se remarque dans tous les trucs de la vie de tous les jours... pas comme en "europe du sud" (suisse et france y compris)

bref, si tu ne plaisantes pas, je te trouve nul comme gars et je plains ta femme! et si tu plaisantes, sache simplement qu'on n'a pas le même sens de l'humour.

entre ça et tes commentaires (que je trouve étranges) dans le forum sexualité, bof bof...

Bon vent!

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
alpha159

hello

Message par alpha159 »

oui je plaisante ,je suis pour l'egalite dans tout domaine
et notamment en couple !!!
Répondre