Avez-vous un truc?

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
doupi1

Avez-vous un truc?

Message par doupi1 »

Bonjour,

Avez-vous un truc pour enlever rapidement la peau des poivrons??? Pour l'instant je les fais griller sur le grill... mais je trouve ça super long et pas toujours top...

Je me réjouis de lire vos réponses...

Merci et à bientôt
Doupi1
sandy_piou

Il existe

Message par sandy_piou »

un nouvel épelucheur chez tupperware, avec dans un sens lame normal pour carottes, pdt,... et on tourne la lame côté dentelé et on peut épelucher les tomates, poivrons et ça fonctionne bien sauf pour les tomates trop mûres.... Il est au prix de fr. 14.90 pour info et si jamais je suis conseillère.

Bonne soirée

Lilypie 1er anniversaire Ticker
mamnini

hello

Message par mamnini »

Comme pour les tomates, tu les plonges dans l'eau bouillante quelques seconde...(30sec)...Ensuite ils se pêlent très facilement.
Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

pincette

RE

Message par pincette »

Jew les épluche simplement avec un couteau à éplucher ! ça va super bien !

Lilypie 5th Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre