Levure déshydratée ?

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Paprika75

Levure déshydratée ?

Message par Paprika75 »

Une copine m'a prêté une machine à pain. Dans la recette c'est noté de mettre une cuillière à café de levure déshydratée. Mais c'est le cube de levure ? Y'en a-t-il en poudre ? Si oui, où en trouve-t-on ?
Paprika75

Encore une question

Message par Paprika75 »

La levure déshydratée et la levure sèche, est-ce que c'est pareil ?

Lilypie 1er anniversaire Ticker
BD

Tu trouves des sachets de

Message par BD »

Tu trouves des sachets de levure sèche au rayon pâtisserie. C'est des sachets comme le sucre vanillé. A mon avis la levure déshydratée et sèche c'est la même chose.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

greentea

Il existe soit la poudre à

Message par greentea »

Il existe soit la poudre à lever qu'on utilise pour les gâteau et la levure sèche au même rayon des magasins. Sinon, au frais, tu trouves la levure fraîche (cube).
Chris74
maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
dodie75

Pour ma machine à pain

Message par dodie75 »

Pour ma machine à pain j'utilise le levure sèche migros (emballages beiges) qui n'est pas la poudre à lever!

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005, d'un poussin du 14 mars 2007...et d'un brin de vie parti en mai 2006
Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
Paprika75

Super

Message par Paprika75 »

Merci. J'ai été voir à la Migros et j'en ai trouvé. C'est la première fois que j'en utilise. Jusqu'à présent j'utilisais soit le cube de levure fraîche, soit de la poudre à lever.

Répondre