Hello!
Pensez-vous que je puisse supprimer les oeufs des recettes des cakes et tourtes? Mon fils est allergique aux oeufs et depuis bientôt 4 ans je n'ai plus fait de cake... qu'en pensez-vous?
cake sans oeufs?
j'ai des recettes sans oeufs
si tu veux je peux t'envoyer un courriel.
par contre il faut du bicarbonate de soude dans ces gâteaux là.
et essaye de voir sur le net tu trouveras aussi d'autres recettes sympas.
pour répondre à ta question: non moi je ne pense pas que tu puisses suprimer les oeufs des recettes où il faut des oeufs.
il faut remplacer par autre chose.
articles pour bébés et mamans:
Baby Party ou achat direct clique ici
nadoche
par contre il faut du bicarbonate de soude dans ces gâteaux là.
et essaye de voir sur le net tu trouveras aussi d'autres recettes sympas.
pour répondre à ta question: non moi je ne pense pas que tu puisses suprimer les oeufs des recettes où il faut des oeufs.
il faut remplacer par autre chose.
articles pour bébés et mamans:
Baby Party ou achat direct clique ici
nadoche
Je suis une fois tombée sur
Je suis une fois tombée sur ce forum où il y a plein d'idées pour les gâteaux et également quelques recettes pour les allergiques :
http://gateauxrigolos.superforum.fr/Recettes-trucs-et-astuces-c4/Recettes-sucrees-pour-les-bebes-et-les-allergiques-f45.htm
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.50 et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
http://gateauxrigolos.superforum.fr/Recettes-trucs-et-astuces-c4/Recettes-sucrees-pour-les-bebes-et-les-allergiques-f45.htm
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.50 et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
En cherhchant un peu sur
En cherhchant un peu sur google tu trouves pas mal de trucs pour remplacer les oeufs, c'est surtout des recettes vegetalienne! Ils mettent de la banane, puree de pomme, tofu,... je crois que ca depend un peu de la recette.
Et pour le substitut d'oeuf, je crois que tu devrais en trouver en magasins bio.
Et pour le substitut d'oeuf, je crois que tu devrais en trouver en magasins bio.