Lipton thé vert

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
ludilu

Lipton thé vert

Message par ludilu »

Est-ce que vous savez où je pourrais trouver du Lipton Thé Vert (thé froid donc) ??? J'en ai bu des quantités industrielles en vacances (en Belgique et Hollande), mais je ne le trouve pas ici. J'ai déjà regardé à la Coop, Migros, Carrefour et Denner. Et rien rien rien. pfffffffffffff
bergamote

Hello, Je ne l'ai jamais vu

Message par bergamote »

Hello,

Je ne l'ai jamais vu en Suisse romande, en grande surface. Je ne sais pas où tu vis mais je sais qu'on le trouve en France à Champion, carrefour, etc...

Bizzz
Dos Santos

Salut, Sauf erreur de ma

Message par Dos Santos »

Salut,
Sauf erreur de ma part tu peux le trouver chez Aligro à Chavannes-près-renens VD.

bonne soirée

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie2ème anniversaire Ticker
cattyta

si c'est celui en bouteille

Message par cattyta »

si c'est celui en bouteille pet pour le the froid, et en sachet pour le faire chaud?? s'appelle "Lipton Linea" avec beaucoup de the vert, aromatisé ananas ou citron? je le trouve a la coop.

Lilypie 6 - 18 Ticker

Lilypie Segundo Ticker

Lilypie Embarazada Ticker
didine79

alors le lipton je ne le

Message par didine79 »

alors le lipton je ne le connais pas mais tu as le volvic thé menthe perso je l'adore !

Lilypie 1er anniversaire Ticker
PioupLtd

Volvic thé vert à la menthe du Maroc!!

Message par PioupLtd »

Parfaitement de ton avis didine, il est divin et on le trouve facielement.
Répondre