Question date de péremption ??
Question date de péremption ??
J'ai acheté des moules qui sont "à consommer avant le 04.10.2007", pensez vous que je puisse les faire demain ou pas ??
Merci !
Merci !
Hello Si elles ont été
Hello
Si elles ont été bien conservé ( au frais)
Je dirais qu'il n'y a pas de problème!
Dis ça vas un baille que nous nous sommes pas vu!!
Natacha
Le journal des mamans du mois d'octobre vous sera envoyé le 15.10.2007 n'oubliez pas de le commander au prix de 3.-. Celui de septembre est toujours disponible!!
Contacter moi par mail n.bersier@freesurf.ch

www.natachabersier.ch
Si elles ont été bien conservé ( au frais)
Je dirais qu'il n'y a pas de problème!
Dis ça vas un baille que nous nous sommes pas vu!!
Natacha
Le journal des mamans du mois d'octobre vous sera envoyé le 15.10.2007 n'oubliez pas de le commander au prix de 3.-. Celui de septembre est toujours disponible!!

www.natachabersier.ch
normelement pas de
normelement pas de problème, renifle les bien demain... Si elles sentent bon la mer c'est ok et dans le doute jette les ;o) et bonne app. Normelement les crustacé cuite tu as peux de rique d'être malade mais je ne suis pas toubib donc a voir....
Il ne faut pas oublier que
Il ne faut pas oublier que les date sont a titre indicatif!!
Car pendant la nuit tes moule ne vont pas se transormé en marsienne!!
A bientôt
Natacha

www.natachabersier.ch
Car pendant la nuit tes moule ne vont pas se transormé en marsienne!!
A bientôt
Natacha

www.natachabersier.ch
Pareil!Les dates sont à
Pareil!Les dates sont à titre indicatif!Et souvent quel gachis le nombre de produits qui se gardent facilement plus que ce qui est indiqué c'est absurde!
Après c'est sur que je te conseille de bien les renifler!!!lol!C'est sur que ce qui est crustacés etc...faut faire gaffe!
Mais si elles étaient bien au frais y pas de raisons!
Je sais pas y des gens qui s'imaginent qu'un jour le produit est bon et à 1h près comme y la date dessus faut jeter!;-)

Après c'est sur que je te conseille de bien les renifler!!!lol!C'est sur que ce qui est crustacés etc...faut faire gaffe!
Mais si elles étaient bien au frais y pas de raisons!
Je sais pas y des gens qui s'imaginent qu'un jour le produit est bon et à 1h près comme y la date dessus faut jeter!;-)

-
Attention pincette ce matin
Attention pincette ce matin en ouvrant to frigo tu aura des moule mutante elles ont passé la date!!!!!
Aller bonne apétit
Natacha

www.natachabersier.ch
Aller bonne apétit
Natacha

www.natachabersier.ch
NON....NON...NON...
Moi je dirais que non, attention les crustacés........c'hyper délicat....risque d'intoxication alimentaire....(appel l'endroit ou tu les a achetés...et demande leur...) je ne risquerais pas une gastro-Familiale......bonne journée.