SOS Recherche recette roti de boeuf !!!

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
lou-ann

SOS Recherche recette roti de boeuf !!!

Message par lou-ann »

J'ai acheté un bon morceau de boeuf et je voudrais pas le raté alors si quelqu'un a une recette je suis preneuse....merci...
petitelola

hello, alors chez moi je le

Message par petitelola »

hello,

alors chez moi je le roti a la poele a frire apres je le mets dans le plat qui va au four je deglasse la poele avec du vin blanc et je verse sur le roti.

apres je laisse cuire au four jusqu a ce que cela convienne et generalement sauce au champignon ou strogonoff

voila

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

forum de petitelola qui parle bébés enfants et pleins d'autre chose lol
dom55

dans un casseton

Message par dom55 »

faire revenir tous les côtés du rôti à feu moyen dans un peu d'huile réserver sur uine assiette - grossièrement couper un oignon 1 carotte 1 tomate - faire revenir le tout à feu moyen puis remettre le rôti saler poivrer mettre un peu de sauce lié en tube déglacer avec un peu de vin rouge et mettre 2 tasse d'eau brasser mettre des herbes à votre goût frais ou en poudre - mettre à feu doux mettre un couvercle laisser mijoter 1 heure 1heure30. Attention de surveiller si faut rajouter un peu d'eau pour avoir de la sauce onctueuse bon appétit
dom55

dans un casseton

Message par dom55 »

faire revenir de tous les côtés le rôti dans un peu d'huile à feu moyen puis réserver sur une assiette - couper grossièrement 1 oignon - 1 carotte - 1 tomate faire revenir puis mettre le rôti à nouveau dans casseton saler poivrer mettre des herbes à votre goût frais ou en poudre - mettre un peu de sauce lié en tube déglacer avec du vin rouge puis mettre 2 tasse à café d'eau - laisser mijoter à feu doux 1h 1h30 mettre un couvercle attention surveiller qu'il y ai assez de sauce pour cela si il le faut rajoutez un peu d'eau mais la sauce doit être onctueuse bon apétit
dom55

pardon j'ai cru que cela n'avais pas passé c'est pourquoi vous

Message par dom55 »

avez 2 fois la même recette un petit truc pour attendrir toutes les viandes un demi jus de citron laisser mariner 5 min. cela va la rendre tendre
Nat1717

Pour nous

Message par Nat1717 »

Pour nous on le fais à la broche je le pique est met quelques morceau d'ail puis le badigeonne de marinade à bas e d'ail de sel persil et huile d'olive moutarde je dépose un plat au fond de mon grill et j'arrose tout les 1/4 d'heure avec un peu de vin rouge

Un vrai délice et la viande reste très tendre

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Compte à rebours Ticker

Hebergement gratuit d image et photo
Répondre