urgent pour ce midi, quel féculent??
urgent pour ce midi, quel féculent??
je fais du lapin aux tomates olives de Be**y Bo**i, il y a le parrain de ma puce qui vient .
vous feriez quoi comme féculents pour aller avec .
merci
vous feriez quoi comme féculents pour aller avec .
merci
pourquoi pas de la polenta ?
pourquoi pas de la polenta ?
ou purée de pomme de terre
ou purée de pomme de terre ?
YOGI
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
Moi la polenta je la
Moi la polenta je la prépare en faisant revenir un peu d'oignon dans le l'hui d'olive (ou beurre) j'ajoute 5 volumes de lait pour un volume de polenta (ça rend pas mal), un bouillon de poule, je laisse cuire 5 à 10 minutes tout en remuant, et c'est très bon...
Hello Je trouve que tout les
Hello
Je trouve que tout les féculants vont.
Voici dans l'ordre de mes préférence
Polenta, spatzli, riz, pâte, purée
Bonne apétit
Natacha
Le journal des mamans du mois d'octobre vous sera envoyé le 15.10.2007 n'oubliez pas de le commander au prix de 3.-. Celui de septembre est toujours disponible!!
Contacter moi par mail n.bersier@freesurf.ch
Info sur www.natachabersier.ch
Je trouve que tout les féculants vont.
Voici dans l'ordre de mes préférence
Polenta, spatzli, riz, pâte, purée
Bonne apétit
Natacha
Le journal des mamans du mois d'octobre vous sera envoyé le 15.10.2007 n'oubliez pas de le commander au prix de 3.-. Celui de septembre est toujours disponible!!
Contacter moi par mail n.bersier@freesurf.ch
Info sur www.natachabersier.ch
Je ferais des pdt rôties à
Je ferais des pdt rôties à la poele ou au four. Tu les coupes en carreaux ou en deux ou 4 selon la taille des pdt et le temps que tu as a disposition (plus c'est petit, plus ça va vite bien sûr), tu mets quelques gousses d'ail et du romarin frais si possible. Bien huiler et saler. Mélanger de temps en temps. Les pdt doivent être bien brunes sur 1 ou 2 côtés.
Je trouves plus pratique au four mais si je fais un rôti avec, ben pas de place alors je fais dans une poele.
Les gens adorent, j'en fait jamais assez alors que je compte de doudle de pdt par paersonne...
Bon app
Je trouves plus pratique au four mais si je fais un rôti avec, ben pas de place alors je fais dans une poele.
Les gens adorent, j'en fait jamais assez alors que je compte de doudle de pdt par paersonne...
Bon app
Oui, je les mets crues. Je
Oui, je les mets crues. Je compte env. 40 min our les cuires. Faut bien mélanger avec l'huile sel beurre et romarin avant de cuire.
Est-ce que ta recette est compliquée? ça a l'air bon...
Est-ce que ta recette est compliquée? ça a l'air bon...
Si ça t'embête pas
Si ça t'embête pas volontiers, pas urgent