Voilà, comme mes parent sont loins en vacances je me retrouve avec les champi. de paris et du seré maigre mais pas d'idée quoi faire avec.
Avez-vous des recettes sympa à me proposer ??
Champignons paris frais et seré maigre
CHAMPIGNONS A LA PROVENCALE
CHAMPIGNONS A LA PROVENCALE
Lavez les champignons sans les peler. Mettez quelques cuillerées d'huile d'olive dans une poêle et faites cuire les champignons sur feu très vif pendant 7 à 8 minutes. Ajoutez-y, pendant qu'ils cuisent, du sel, du poivre, muscade râpée, échalote, ail et persil le tout haché. Versez dans le plat sur une croûte de pain beurrée et séchée sur le gril ou une tranche de pain toast.
tu peux y rajouter d'autres sortes de champignon exemple Pleurotes Girolles Chanterelles
ou encore un peu de creme
ou simplement en fricassée avec du riz
ou meme fricassee champi-poulet emincé, courgette en rondelle

Lavez les champignons sans les peler. Mettez quelques cuillerées d'huile d'olive dans une poêle et faites cuire les champignons sur feu très vif pendant 7 à 8 minutes. Ajoutez-y, pendant qu'ils cuisent, du sel, du poivre, muscade râpée, échalote, ail et persil le tout haché. Versez dans le plat sur une croûte de pain beurrée et séchée sur le gril ou une tranche de pain toast.
tu peux y rajouter d'autres sortes de champignon exemple Pleurotes Girolles Chanterelles
ou encore un peu de creme
ou simplement en fricassée avec du riz
ou meme fricassee champi-poulet emincé, courgette en rondelle

si les champignons sont pas
si les champignons sont pas trop petits tu peux faire des champignons farcis. Tu utilises le seré pour faire la farce, tu peux ajouter des herbes, de l'ail, ce que tu aimes. Je mets aussi les pieds des champis et hâche le tout. Je remplis les champis et hop au four