Il n'aime pas les fromages

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Cumulus

Il n'aime pas les fromages

Message par Cumulus »

Salut,

Mon fils de 2 ans n'a jamais aimé les fromages, j'ai tout essayé : le kiri, la mozzarella en petites perles, en boules moyenne et en tranches...bof rien ne plaît. J'ai essayé le gruyère, le parmesan sur les pâtes, la raclette, fondue, bref on a tout essayé et décidément IL N'AIME PAS.

Heureusement il prend encore un peu de lait le soir avant dodo et des yogourt au dessert ou à 16heures, comment compenser sinon ?

Avez-vous aussi un enfant qui n'aime pas le fromage, est-ce que ses goûts ont changé et il en mange maintenant ?
sebetann

hello

Message par sebetann »

j ai a peu près le même problème sauf que jusqu'à 20-21 mois il adorait le fromage et maintenant impossible de lui en faire manger, il refuse tous les fromages. Je compense aussi par les yogourt, petit gervais et lait.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

GNE et curetage 21 août 2007
TGP ++++ le 5 novembre 2007
1er RDV : 22.11.2007 - Son petit coeur commence à battre, accroche-toi
2ème RDV : 06.12.2007 -
miminette

Desolee de te decevoir mais

Message par miminette »

Desolee de te decevoir mais mon fils en tout cas n'a jamais mais jamais aime le fromage depuis de debut.

Ni dans les pates, ni sur la pizza, ni rien du tout et il a passe 4 ans maintenant !!!!

Miminette, Maman de Clarence 4 ans
tps

Chez mois c'est pareil, ni

Message par tps »

Chez mois c'est pareil, ni mon fils de 8 ans, ni ma fille de 6 ne mangent de formage (et beurre non plus). Mais je crois que c'est assez courant. Mon fils mange par contre la fondue et raclette, ma fille rien du tout! Et je vous dis pas les cris de dégout si mon mari ramène un vacherin à la maison... A voir si ca passe....
auroredrv

Ben ma fille dit que ça

Message par auroredrv »

Ben ma fille dit que ça sent les pieds et n'aime vraiment pas le goût des fromages à pâte molle !

Elle mange la mozzarella, la faiselle, le cotta cheese, la feta de vache et les fromages apéritif avec les herbes de Provence. On arrive à l'arnaquer avec le parmesan sur les pizzas, mais de temps en temps !

Peut-être qu'ils aprécieront le fromage en étant plus grands.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 4ème 
<br />
<br />Essai BB2 : août 2007</div>

</div>

</div>

<div class= Haut
Leia

je n'ai pas ce soucis mes

Message par Leia »

je n'ai pas ce soucis mes enfants adorent le fromage par contre as-tu essayé ces fromages pour les enfants je parle de ceux qui ont des dessins dessus...

Valérie, Broyarde, maman de :

Kevin fête ses 5 ans dans 4 jours

Lauryn fête ses 3 ans dans 3 mois et 19 jours
Répondre