farine de châtaigne

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
fantomette

farine de châtaigne

Message par fantomette »

HEllo j'ai reçu 5 kilos de farine de châtaigne et je ne sais pas comment la cuisiner!Savez-vous si il est possible de faire une tresse avec moitié farine blanche et moitié farine châtaigne??Ou si vous avez des recettes et bien je suis preneuse!
Merci
greentea

Coucou, je ne sais pas ce

Message par greentea »

Coucou,
je ne sais pas ce que ca peut donner dans une tresse!! En Corse, ils font beaucoup de biscuits avec cette farine. Regarde peut-être sur des sites de cuisine avec recette Corse.
Chris74
maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 5th Birthday Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
justemaman

dans la tresse c est pas

Message par justemaman »

dans la tresse c est pas vraiment top, elle est super loourd et le temps de cuisson est plus long, si tu en met ddans des recette n en met pas trop ( genre pas plus su quart de la farine blanche..)
mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et né au ciel le 27.07.07 mon blog:
http://mamanandco.free.fr/justemaman
Répondre