conservation biscuit de noel
conservation biscuit de noel
Je me pose une question assez bête! Désolé!! Une fois que les biscuits sont faits combien de temps se conservent-il? 1 semaine, 1 mois, plus?? Merci de vos réponse!!
Je dirais maxi 2
Je dirais maxi 2 semaines.Enfin après c'est bon encore qqes semaines mais +durs, et si ils sont mélangés stockés dans une boite , ils perdent leur goût. je fais chaque année mon atelier biscuits 1 semaine avant noel,avec 6-8 sortes et les au beurre p.ex sont vraiment mieux dans les jours qui suivent, pareil pour les étoiles à la cannelle entre autres...
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005, d'un poussin du 14 mars 2007...et d'un brin de vie parti en mai 2006
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005, d'un poussin du 14 mars 2007...et d'un brin de vie parti en mai 2006
-
il ne faut pas les mélanger
il ne faut pas les mélanger entre eux (une sorte de biscuits par boîte) et de cette façon tu peux les garder sans problème 3-4 semaines et surtout ils restent bien moelleux.
Merci. merci de vos
Merci. merci de vos réponses je vais attendre dimanche prochain pour les faire...