l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Je voulais savoir combien de temps on pouvait garder la pate à crepes toute faite avant de faire des crepes???
On a une mini fete mercredi soir prochain et je suis chargée de faire la pate à crepe pour 20 personnes environ et donc je voulais faire ca mercredi après midi mais j'ai quelque chose maintenant et donc je me demandais si ca jouait si je faisais une partie mardi soir!!
... enfin, quand on la fait, c'est pour le jour même...
mais je pense que si tu la fais mardi que tu la mets au frigo, y a pas de soucis jusqu'à mercredi soir....
Je viens de téléphoner à mon cuisinier de mari et il m'a répondu que tu peux sans autre la garder pendant 12 heures au frigo. Ensuite c'est déconseillé à cause des oeufs crus.
Voili voilou
Marissa