Yum, yum, l'eau m'en vient à la bouche !!
merci les filles !!
Où trouver du NUTOLA ???????
Ca c'écrit Nutola avec un
Ca c'écrit Nutola avec un seul L si jamais.
Moi j'en trouve à Pully au "Coin du fromager" qui se trouve dans la gare à l'étage de la Migros. Je crois que c'est environ 4.50 le pot de 150g et dans ma recette de fondants il faut 200g de Nutola, 400g de choc au lait, 400g de choc Crémant et 200g de sucre glace.
J'en ai amené lundi au boulot et ils n'ont pas fait long feu.. j'en refais demain d'ailleurs!
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...
Venez voir mon blog avec affaires de puériculture, habits femme/homme et fille (56 à 86) à vendre: http://maudska.blog4ever.com/blog/index-124800.html
Moi j'en trouve à Pully au "Coin du fromager" qui se trouve dans la gare à l'étage de la Migros. Je crois que c'est environ 4.50 le pot de 150g et dans ma recette de fondants il faut 200g de Nutola, 400g de choc au lait, 400g de choc Crémant et 200g de sucre glace.
J'en ai amené lundi au boulot et ils n'ont pas fait long feu.. j'en refais demain d'ailleurs!
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...
Venez voir mon blog avec affaires de puériculture, habits femme/homme et fille (56 à 86) à vendre: http://maudska.blog4ever.com/blog/index-124800.html
-
ou dans les magasins Bio.
ou dans les magasins Bio. hum juste délicieux ces fondants !
Soso-Manon
maman d'une petite princesse née le 23 février 2006
et future maman d'un petit diablotin
Test +++ le 04.05.2007
prochain RDV-VS: 26 déc monito
césa programée le 7 janvier 2008 mais peut-être une déembrette !!!!
formulaire de contact
Soso-Manon
maman d'une petite princesse née le 23 février 2006
et future maman d'un petit diablotin
Test +++ le 04.05.2007
prochain RDV-VS: 26 déc monito
césa programée le 7 janvier 2008 mais peut-être une déembrette !!!!
formulaire de contact
à Sophie M
rien à voir avec le sujet, mais je voulais juste te dire que ta puce est à craquer !
bonnes fêtes à toutes et tous
bonnes fêtes à toutes et tous