l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Voilà le filles, je vais commencer le régime de Dukan. Est-ce que l'une d'entre vous connait la différence entre le fromage blanc, le blanc battu et le serré ? est ce que les 3 choses sont acceptées dans le régime pour autant qu'il soit à 0% ? et quelle marque utilisez vous ? Merci de votre aide.
hihihi les dukannienne, je vois qu'on se pose les mêmes questions ;o)
Pour mes recettes, je suis partie du principe que fromage blanc = blanc battu.
Du coup, que ça soit indiqué fromage blanc, blanc battu ou petit suisse dans la recette, je prends le blanc battu et ça va très bien.
Merci pour ta réponse mais est-ce que tu pars du principe que fromage blanc=blanc battu=serré ? ou n'utilises-tu pas de serré et quelle marque utilises-tu ???? J'ai pris le blanc battu et le quark de weight watchers !!! Je commence demain matin...