Quel fromage pour bébé 11 mois?
Quel fromage pour bébé 11 mois?
Hello,
Que donnez-vous à vos bébés comme fromage? J'essaie le kiri et le caprice des dieux pour le moment. D'autres idées? Fromages à pates mi-dures ok?
Merci
Que donnez-vous à vos bébés comme fromage? J'essaie le kiri et le caprice des dieux pour le moment. D'autres idées? Fromages à pates mi-dures ok?
Merci
c'est sûr que ça existe,
c'est sûr que ça existe, on en mange très souvent (nous les adultes je veux dire), par contre, c'est cher... pour ces 3 petits triangles...
on peut donner dès quel âge aux enfants?
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
on peut donner dès quel âge aux enfants?
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-
-
Moi je lui donne des petit
Moi je lui donne des petit loui il en existe même sur des petit baton à la Migros...
Elle adore!
Visitez mon blog (bijoux, carte, bébé, équitations...)
Elle adore!

Visitez mon blog (bijoux, carte, bébé, équitations...)
-
Le pediatre m'a dit que le
Le pediatre m'a dit que le fromage le plus "complet" est le Grana Padano ou la Parmigiano .
Ma fille ne veut que celui là depuis sa naissance !! (merci le porte-monnaie vu le prix)
Elle vient juste d'accepter les KIRI depuis peu!
Sinon, tu peux lui donner de la ricotta mais celle faite "maison" achetée dans une fromagerie ou alors chez Manor.
Symalo, maman d'une petite étoile nommée Syria

Ma fille ne veut que celui là depuis sa naissance !! (merci le porte-monnaie vu le prix)
Elle vient juste d'accepter les KIRI depuis peu!
Sinon, tu peux lui donner de la ricotta mais celle faite "maison" achetée dans une fromagerie ou alors chez Manor.
Symalo, maman d'une petite étoile nommée Syria

Fromage à la crème ou râpé
Je donne à mon petit bout de 11 mois, un peu de gruyère doux râpé sur ses légumes.Mais il aime aussi mangé des petits bouts de "Vache qui rit", de gruyère ou autre petit fromage...
Fromage à la crème ou râpé
Je donne à mon petit bout de 11 mois, un peu de gruyère doux râpé sur ses légumes.Mais il aime aussi mangé des petits bouts de "Vache qui rit", de gruyère ou autre petit fromage...