qui est abonné a betty bossy??
qui est abonné a betty bossy??
Bonjour,j'hésite a m'abonner au journal...alors je voulais un peu vos avis!est-ce qu'ils sont vraiment bien?y'a t'il aussi des recettes de desserts?sauces?merci,merci....biz
maman de 2 loulous
maman de 2 loulous
Moi...
Hello,
Je suis abonnée à Betty Bossi depuis des années mais je dois dire que je ne fais pas beaucoup de recettes du journal car je les trouve un peu trop "originales" à mon goût (mélange de sucré-salé, ingrédient "farfelu")....
Ce qui est sympa c'est que tu reçois les offres pour les ustensiles et les livres en action...
Je suis abonnée à Betty Bossi depuis des années mais je dois dire que je ne fais pas beaucoup de recettes du journal car je les trouve un peu trop "originales" à mon goût (mélange de sucré-salé, ingrédient "farfelu")....
Ce qui est sympa c'est que tu reçois les offres pour les ustensiles et les livres en action...
-
J'y suis aussi abonnée...
J'y suis aussi abonnée... C'est vrai qu'il y a beaucoup de recette bisarre dans le journal. Par contre perso je les mixe à mon goût. ça me donne des idées de recette mais ensuite je fais la recette à ma sauce.
Par contre il y a plein d'ustensiles pratiques et les livres sont vraiment chouettes !
minou-minou
"maman & mamma forum mamans bébés F et I"
"Mon histoire"
"Coup de pouce par l'homéopathie pour aider bébé à tenir"
Par contre il y a plein d'ustensiles pratiques et les livres sont vraiment chouettes !
minou-minou
"maman & mamma forum mamans bébés F et I"
"Mon histoire"
"Coup de pouce par l'homéopathie pour aider bébé à tenir"
J'y suis abonnée et j'aime
J'y suis abonnée et j'aime bien! Et pour répondre à ta question, il y a toutes sortes de recettes: plats principaux, desserts, sauces etc. Comme dans un livre de cuisine, sauf que là, c'est souvent par thèmes. Et comme dit plus haut, il y a toujours des astuces de cuisine, des idées de déco de table, c'est chouette!
moi aussi
Hello, moi aussi je suis abonnée. Je trouve que les livres de cuisines sont vraiment bien pour la cuisine de base exemple: filet mignon aux morilles etc.. n'étant pas pas un cordon bleu ça ma bien aidée je dois dire. pour ce qui est du journal, c'est vrai que parfois les recette sont bizarre mais ça donne tjs des idées de saisons c'est sympa :-)
a bientôt ;-)
a bientôt ;-)
Je suis + mitigée...je me
Je suis + mitigée...je me suis désabonnée il y a qq mois : je reste adepte des livres dont je fais souvent les recettes, mais le journal (que je connaissais depuis petite avec ma môman!) je trouvais que c'était devenu une vitrine publicitaire pour la coop et le produits betty bossi, j'en avais marre et trouvais de moins en moins interessant.
Hello! J'ai eu été
Hello!
J'ai eu été abonnée et fait les abos à 5 fr aussi.Je trouve vraiement pas terrible, en tout cas c'est pas le style de cuisine que je fais.Beaucoup de viande, de trucs au fromage, de salades bizzares.Bref ca ne me correspond pas.Les photos ne font pas toujours envie non plus...
Par contre ma maman était abonnée à BB à l'époque et j'aimais bien surtout pour les desserts.
maintenant je suis abonnée depuis 3-4 ans à "cuisine de saison" que je trouve génial! Y'a pas mal de recette que je fais ou adapte...Il est plus fourni, donne des idées de bouquins cuisine, des interview et beaucoupe de recettes!
Dodie maman d'une mimi du 15 mars 2005, d'un bichon du 14 mars 2007...et d'un brin de vie parti en mai 2006
J'ai eu été abonnée et fait les abos à 5 fr aussi.Je trouve vraiement pas terrible, en tout cas c'est pas le style de cuisine que je fais.Beaucoup de viande, de trucs au fromage, de salades bizzares.Bref ca ne me correspond pas.Les photos ne font pas toujours envie non plus...
Par contre ma maman était abonnée à BB à l'époque et j'aimais bien surtout pour les desserts.
maintenant je suis abonnée depuis 3-4 ans à "cuisine de saison" que je trouve génial! Y'a pas mal de recette que je fais ou adapte...Il est plus fourni, donne des idées de bouquins cuisine, des interview et beaucoupe de recettes!
Dodie maman d'une mimi du 15 mars 2005, d'un bichon du 14 mars 2007...et d'un brin de vie parti en mai 2006
Encore 2 remarques: Les
Encore 2 remarques:
Les recettes proposées par l'équipe d'"Al dente" sont souvent à base des fameux produits coop de la ligne BB, qui sont pas vraiement des aliments naturels mais processés (déjà préparés ou adaptés...)
Bon pour Cuisine de saison c'est aussi de la pub Migros, et des produits qu'on trouve là bas mais c'est le plus souvent à base de produits bruts (poulet+ citron+ crème...)
Y'a aussije trouve, trop de page "suisse allemande" dans BB avec des cours ou séminaires qui se passent pas en romandie!
Je sens moins le "röesti graben" dans l'autre journal...
Les recettes proposées par l'équipe d'"Al dente" sont souvent à base des fameux produits coop de la ligne BB, qui sont pas vraiement des aliments naturels mais processés (déjà préparés ou adaptés...)
Bon pour Cuisine de saison c'est aussi de la pub Migros, et des produits qu'on trouve là bas mais c'est le plus souvent à base de produits bruts (poulet+ citron+ crème...)
Y'a aussije trouve, trop de page "suisse allemande" dans BB avec des cours ou séminaires qui se passent pas en romandie!
Je sens moins le "röesti graben" dans l'autre journal...