les bouillies lactées
les bouillies lactées
voila encore moi et mes question.. les bouillies lactées servent a quoi si on fait nos purées??
on peut en donner quand?? On doit avoir introduit tout les aliments avant??
on peut en donner quand?? On doit avoir introduit tout les aliments avant??
merci mais j'ai deux boîte
merci mais j'ai deux boîte de milupa.. et on peut donner n'importe quand?? enfin je veux dire on doit introduire les autres aliments avant??
"maman & mamma forum mamans bébés F et I"
Hello gaia, tu peux en
Hello gaia,
tu peux en donner quand tu veux, mais après 4 mois car c'est fait avec du lait de suite. Donc ok pour Adrien !
Chez moi, mes grands n'en ont jamais mangé, mais vu que Thao est plus doué à la cuillère qu'au bib', il mange une bouilie lactée le soir.
J'ai commencé avec les légumes à midi 3 jours, puis j'ai ajouté une bouillie le soir 3 jours et j'ai encore ajouté les fruits à 16h.
C'est égal, mais ne donne pas pas plusieurs nouvelles choses en même temps, car s'il réagit tu ne sauras pas à quoi.
Bon app' à ton petit !
Jamu77, maman de
et maman de jour !
tu peux en donner quand tu veux, mais après 4 mois car c'est fait avec du lait de suite. Donc ok pour Adrien !
Chez moi, mes grands n'en ont jamais mangé, mais vu que Thao est plus doué à la cuillère qu'au bib', il mange une bouilie lactée le soir.
J'ai commencé avec les légumes à midi 3 jours, puis j'ai ajouté une bouillie le soir 3 jours et j'ai encore ajouté les fruits à 16h.
C'est égal, mais ne donne pas pas plusieurs nouvelles choses en même temps, car s'il réagit tu ne sauras pas à quoi.
Bon app' à ton petit !
Jamu77, maman de
et maman de jour !
Tu peux donner ta boullie
Tu peux donner ta boullie quand tu veux. Par exemple, si tu donnes des fruits pour les 4h, tu peux mélanger avec, de la boullie lactée comme ça tu n'as pas besoin de lui donner du lait, mais seulement du thé. (attention, pour le moment il est encore très jeune, donc donne lui encore du lait après les boullies.
Mais ces boullies tu peux les donner à la place d'un repas ou en complément ou mélangé aux légumes ou fruits.
Bisous bisous
Voici notre petit prince
Nolhan est né le 19 février 2005
Voici notre petite princesse
Mélynda est née le 17 octobre 2007
Mais ces boullies tu peux les donner à la place d'un repas ou en complément ou mélangé aux légumes ou fruits.
Bisous bisous
Voici notre petit prince
Nolhan est né le 19 février 2005
Voici notre petite princesse
Mélynda est née le 17 octobre 2007
A 10 mois j'ai commence a
A 10 mois j'ai commence a lui en donner comme repas du soir et tétée avant le dodo et maintenant il ne mange toujours pas comme nous donc je lui donne toujours une bouillie lactee le soir et un bib de lait entier avant d'aller au lit.
Avec les cereales il est bien caler jusqu'au matin.
Si tu veux lui donner des cereales tu peux acheter des bouillies sans lait et rajouter le tien.
Mes ventes sur Ricardo
Avec les cereales il est bien caler jusqu'au matin.
Si tu veux lui donner des cereales tu peux acheter des bouillies sans lait et rajouter le tien.
Mes ventes sur Ricardo
Déjà 4 mois le p'tit
Déjà 4 mois le p'tit mec!!!!
Oui moi je mélange avec les fruits à 16h00, et je ne donne plus de bib.
Programme d'alimentation fait par ma puéricultrice:
Semaine 1: matin bib., dîner, 2 carottes + 1 pdt + bib., 15h30 bib., soir bib.
Semaine 2: matin, bib., dîner, idem, 15h30, pomme + banane + bib., soir, bib.
Semaine 3: matin, idem, dîner, 2 carottes + 1 pdt + fenouil + bib., 16h00 idem, soir, idem.
Semaine 4: matin, idem, dîner, idem, 16h00 pomme+ poire+ banane, soir idem.
et après tu peux rajouter progressivement courgettes, courge.
Semaine 5: matin idem, midi, idem, 16h00 fruits idem !!! 1 PORTION DE BOUILLIE LACTEE MELANGE AUX FRUIT MAIS PLUS DE BIB.!!!!!, soir idem
voilà enfin si tu n'as rien compris, appel moi!!!!
Bisous bisous à BIENTOT!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui moi je mélange avec les fruits à 16h00, et je ne donne plus de bib.
Programme d'alimentation fait par ma puéricultrice:
Semaine 1: matin bib., dîner, 2 carottes + 1 pdt + bib., 15h30 bib., soir bib.
Semaine 2: matin, bib., dîner, idem, 15h30, pomme + banane + bib., soir, bib.
Semaine 3: matin, idem, dîner, 2 carottes + 1 pdt + fenouil + bib., 16h00 idem, soir, idem.
Semaine 4: matin, idem, dîner, idem, 16h00 pomme+ poire+ banane, soir idem.
et après tu peux rajouter progressivement courgettes, courge.
Semaine 5: matin idem, midi, idem, 16h00 fruits idem !!! 1 PORTION DE BOUILLIE LACTEE MELANGE AUX FRUIT MAIS PLUS DE BIB.!!!!!, soir idem
voilà enfin si tu n'as rien compris, appel moi!!!!
Bisous bisous à BIENTOT!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui j'ai compris.. je trouve
oui j'ai compris.. je trouve que ça va vite quand meme!! cool!!