qui a la nouvelle friteuse sans huile ou a déjà goûté les frites qui en sortent ?

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Petite Plume

Si vous habitez tout près

Message par Petite Plume »

Si vous habitez tout près d'un Carrefour... La friteuse sera encore 30 % moins cher, que le prix normal !!!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Petite Plume
Samaelle

Alors tu peux faire environ

Message par Samaelle »

Alors tu peux faire environ 1 kg de frite à la fois, pour des frites congelée il faut compter une vingtaine de minutes (donc joliment pareil qu'avec une friteuse normale) par contre avec des frites maison il faut compter 45 minutes. Quand on a du monde à la maison pour souper je fais comme avec une friteuse normale je les passe une première fois comme pour les blanchir puis je les repasse au moment de servir, et ça va tout aussi bien (enfin je trouve). Sinon pour les beignets de calamar congelé ou stick de pdt en 12-14 minutes c'est prêt !

--------------------------------------------------------------------------------------
Essai BB1 depuis oct. 06
27 août 2007 : Ovu
09 septembre : Test positif !
02 octobre : 11mm tout se passe bien, son petit coeur bat déjà super fort, très émouvant et impressionant.
13 novembre : Tout est parfait ! bébé mesure 75 mm !
11 décembre : tout va bien ! bébé mesure environ 17 cm pour 190g et apparemment c'est une fille mais à reconfirmer le mois prochain !
Lilypie Attendre un bébé Ticker

pregnancy calendar
nanie77

Cool, donc c'est quand même

Message par nanie77 »

Cool, donc c'est quand même utilisable pour une famille... 30% moins chère à Carrefour ?hum hum... j'ai mon anni ce mois, crois bien que je vais mettre belle-maman sur cette piste ! Lol Juste encore un truc, c'est quelle marque ? Il y en a plusieurs sorte ?

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

nanie77

C'est à quelle date cette

Message par nanie77 »

C'est à quelle date cette offre ?
Kako

c'est super tu peux mettre 1

Message par Kako »

c'est super tu peux mettre 1 kilos et prete environ 15 min
Kako

tefal et super

Message par Kako »

tefal et super
Samaelle

Voui c'est Tefal :)

Message par Samaelle »

Voui c'est Tefal :)

--------------------------------------------------------------------------------------
Essai BB1 depuis oct. 06
27 août 2007 : Ovu
09 septembre : Test positif !
02 octobre : 11mm tout se passe bien, son petit coeur bat déjà super fort, très émouvant et impressionant.
13 novembre : Tout est parfait ! bébé mesure 75 mm !
11 décembre : tout va bien ! bébé mesure environ 17 cm pour 190g et apparemment c'est une fille mais à reconfirmer le mois prochain !

pregnancy calendar
Petite Plume

Vu que Coop rachète

Message par Petite Plume »

Vu que Coop rachète Carrefour, ils font 30% sur le non-alimentaire. Après, il faut voir d'après la région quand Carrefour va fermer (donc 2 semaines avant la fermeture, il liquide... à 30%).
La friteuse est environ 300.--, donc elle sera 210.--

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Petite Plume
nat82

Hello Après vous avoir lu

Message par nat82 »

Hello
Après vous avoir lu je me le suis commander voici le site ou je l'ai trouvé la moins cher
http://www.microspot.ch/microspot/category/Friteusen_Tefal/Q3Q_Fritteusen&manid=Z11081/detail.jsf

A bientôt
Nat

Maman de trois nanas (16.02.02/04.03.04/23.03.07)

Cliquez dessus pour accéder au site

Le premier journal Suisse des mamans!Créé par une maman pour les mamans.
En collaboration avec
- un Gynécologue - Obstétricien
- une sage-femme diplômée
- une puéricultrice et naturopathe diplômée
- un pédiatre

N'hésitez pas à en parler autour de vous à ce jours plus de 200 abonnées!!
petite bulle

coucou alors moi j'ai eu

Message par petite bulle »

coucou

alors moi j'ai eu l'occasion d'essayer le magasin prés de chez moi m'en a preté une pour essayer
ben moi j'ai pas aimé car sa ressemble au frites au four et j'aime pas les frites au four
mais aprés c'est une question de gout

Répondre