Cake rapido ...
-
Cake rapido ...
Une amie à moi m'a donné une recette pour faire des cakes vite fait bien fait ... En gros plus besoin de balance, de mesure, etc ... Je n'ai plus exactement les proportions en tête mais je vous les mets si cela vous interesse .... C'est uniquement en utilisant un .... gobelet de yahourt ...
En fait c'est : 2 oeufs 1
En fait c'est :
2 oeufs
1 tasse de sucre (2,5dl la tasse) (moi je mets moins, plutôt 3/4 qu'une tasse complète)
1 zeste citron
1 pincée sel
Mélanger 5-10 minutes (en mousse)
Puis
1 tasse de 1/2 crème (ou une brique d'1/4 de litre)
1 tasse de noisettes
1 tasse de farine tamisée
1 cc 1/2 de poudre à lever !
2 oeufs
1 tasse de sucre (2,5dl la tasse) (moi je mets moins, plutôt 3/4 qu'une tasse complète)
1 zeste citron
1 pincée sel
Mélanger 5-10 minutes (en mousse)
Puis
1 tasse de 1/2 crème (ou une brique d'1/4 de litre)
1 tasse de noisettes
1 tasse de farine tamisée
1 cc 1/2 de poudre à lever !
-
Alors ça sauf erreur c'est
Alors ça sauf erreur c'est la recette du cake neuchâtelois sauf erreur non ??? J'l'ai dans mon livre de recette de l'école Croqu'Menu ..
En fait là à la base c'est dejà à base yoghourt ...
J'ai testé avec le yog coco choco c'est top ...
ensuite du dois juste ajouter farine, sucre et oeuf pis la poudre à lever ... mais j'ai pas les proportions en tête ... pis j'suis au boulot là ... pchut ....!!!!! ;-)
J'ai pas essayé avec d'autre ... J'me demande avec le yog citron si le gout du citron ressort ... en fait je vais essayé ça ce week-end et j'vous dirai ...
Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.

Visitez mon blog : http://emma1105.monbebeblog.com/
En fait là à la base c'est dejà à base yoghourt ...
J'ai testé avec le yog coco choco c'est top ...
ensuite du dois juste ajouter farine, sucre et oeuf pis la poudre à lever ... mais j'ai pas les proportions en tête ... pis j'suis au boulot là ... pchut ....!!!!! ;-)
J'ai pas essayé avec d'autre ... J'me demande avec le yog citron si le gout du citron ressort ... en fait je vais essayé ça ce week-end et j'vous dirai ...
Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.

Visitez mon blog : http://emma1105.monbebeblog.com/
-