Geneviève Lethu

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
penelope11

Geneviève Lethu

Message par penelope11 »

Je suis à la recherche de ce magasin ou d'un magasion ou ils vendent l'art de la table de Geneviève Lethu. Il me semblait qu'il y en avait un au centre commercial de Signy mais en allant sur le site je n'ai pas trouvé...
Un grand merci d'avance à celle et celles qui pourront m'aider.
Bon dimanche
penelope11

Up...

Message par penelope11 »

...
Jeez

ecris au contact pour

Message par Jeez »

ecris au contact pour demander une adresse en suisse si ils en ont une, moi je n'ai rien trouve non plus
un magasin doit surement la représenter mais lequel ???

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Image Hosted by ImageShack.us

mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
Sady

Alors celui de Signy a

Message par Sady »

Alors celui de Signy a fermé il y a bien longtemps ...

Je crois qu'il y en a encore un à Thoiry mais vérifie quand même.

Sady

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Venez visiter mon blog : http://bonsplansaprixsympas.blog4ever.com/blog/index-168097.html
penelope11

merci les filles de vos réponses

Message par penelope11 »

je viens d'écrire au contact on verra leur réponse zut pour Signy ... et pour Thoiry je vais aller voir sur leur site une bonne soirée à toutes et un bon début de semaine en espérant qu'elle sera moins "humide"...
Répondre