Quoi faire avec du poisson plie/carrelet pané à part pomme de terre et riz ?

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Tchoux

Quoi faire avec du poisson plie/carrelet pané à part pomme de terre et riz ?

Message par Tchoux »

Bonjour,

Tout est presque dans le titre petite remarque, je ne suis pas une grande cuisinière donc il me faudrait quelque chose de facile à faire.

P.S. Je crois que le poisson ce cuit vite 3-4 minutes de chaque côtés c'est juste ?

Merci de vos idées et conseils

Tchoux
Jeez

- batonnets de carottes

Message par Jeez »

- batonnets de carottes cuites à la vapeur et accomodées d'un morceau de beurre et d'herbes fraiches
- fondue de poireau ou d'oignons ( émincés, revenus au beurre, salés poivrés avec un peu de crème fraiche)
- tous légumes cuits à l'indienne ( avec garam massala et lait de coco)
- courgettes en rondelles
- epinards

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Image Hosted by ImageShack.us

mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
mathi

des pommes croquettes ou

Message par mathi »

des pommes croquettes ou pommes duchesse mon fils adore !!!!!!!
dom55

du fenouil

Message par dom55 »

je le coupe assez grossièrement je le fais blanchir dans un plat à gratin que je beurre un peu je mets le fenouil cuit. Dans une tasse à café moyenne je mets une cuiller à café de bouillon de légumes en poudre et de l'eau je brasse et verse sur mon fenouil je parsème 4 à 5 petits morceaux de beurre je saupoudre de parmesan râpé et un peu de panure. Je mets au four préalablement chauffer à 180degré pendant 20 à 30 min. La panure donne un peu de croquant.
Courgettes en bâtonnet que je fais revenir dans une poêle avec un peu d'ail et herbes de votre choix (même en poudre j'aime bien la sariette) faites dorer à feu moyen saler poivrer ou carottes en bâtonnets mais avant les faire blanchir un peu et faire comme les courgettes si vous n'aimez pas l'ail vous pouvez le faire avec oignons ou les deux ensembles ou rien du tout
caouète

hello

Message par caouète »

un petit risotto à la tomate ?
Sady

un risotto aux asperges, une

Message par Sady »

un risotto aux asperges, une purée de légumes style pommes de terre, fenouil ou ...

Endives braisées avec des pdt sautées ..

Sady

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Venez visiter mon blog : http://bonsplansaprixsympas.blog4ever.com/blog/index-168097.html
rainbow77

un truc très bon tu râpes

Message par rainbow77 »

un truc très bon tu râpes des carottes et tu mets dans un plat à gratin avec un peu d'huile d'olive et tu mets ton plie dessus et du jus de citron et 20 min au four à 180.
Ma puce née, le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07

heureuse maman qui a perdu 65kg, grâce mon bypass...
Répondre