Cakes salés/sucrés avec Machine à pain, vos recettes testées et aprouvées, merci !!!

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Cacahuète

Si c'est une recette

Message par Cacahuète »

Si c'est une recette française, la levure chimique correspond effectivement à notre poudre à lever...
La prochaine sera la bonne !

Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
doucemaman

Hum.. ca sent bon par ici!!

Message par doucemaman »

Hum.. ca sent bon par ici!! hihi mais de rien et si tu as encore besoin n'hésite pas!!

Bonne appétit!!!

Bises!!
rachfa

CQFD...eh oui, suite à mes

Message par rachfa »

CQFD...eh oui, suite à mes essais, j'en suis arrivée à cette conclusion !! Ils en vendent chez denner sous cet appellation, mais elle n'est pas vraiment efficace !!
Je vais en rester avec ma bonne vieille poudre à lever.
Merci pour ta réponse.

PS: ton pseudo me fait chaque fois sourire...c'est le nom de ma pèetite minette !! (qui va d'ailleurs avoir ses bébés tout soudain, je me réjouis !!)

Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
rachfa

Merci 1000 fois pour ton

Message par rachfa »

Merci 1000 fois pour ton aide, là, ça devrait être bon...pour ce chapitre, en tous cas !!
Bises

Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
Répondre