rhubarbe en grande quantité, que faire avec?
-
rhubarbe en grande quantité, que faire avec?
voilà, toute celle qui ont un jardin et de la rhubabre parmis, vous faites quoi de toute cette rhubarbe?
bon moi j ai fait quasi tout les jour sont toutes les formes( j adore la rhubarbe). et ensuite de la confiture et j en congèle pour pouvoir faire des gateau plus tard, vous vous faites quoi d autre qui se garde?
bon moi j ai fait quasi tout les jour sont toutes les formes( j adore la rhubarbe). et ensuite de la confiture et j en congèle pour pouvoir faire des gateau plus tard, vous vous faites quoi d autre qui se garde?
De la compote, tu mélanges
De la compote, tu mélanges avec des pommes et des abricots secs, trop bon!
ben moi l année passé, je
ben moi l année passé, je l avais couper, et hop, au congélateur, fraiche, cru, et j en sortai de temps en temps pr faire des gateau..
ms cette année, je l ai déplacée, et elle est toute petite petite ma rhubarbe..
ms cette année, je l ai déplacée, et elle est toute petite petite ma rhubarbe..
-
merci!!! mam'ange d'une
merci!!!
mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07
Mon ange nous a donné le plus beau des cadeaux de noel: un ti frère ou une tite soeur...
12.12.07: tu as fait ton premier coucou, tu mesures 1.4mm, et on a vu ton coeur, c'est merveilleux...
15.01.08: 2ème contrôle, tu mesures 10cm, tu es tout parfait, et tu bouges.... trop génial
12.02.08: 3ème contrôle, tu mesures 15cm, tu bouges comme un fou( ou folle), tout est parfait donc pas de tritest...
26.02.08: 17semaines passées, tout va bien, tu es en forme..
17.03.08: 4ème contrôle, tu mesures 25cm, pèses 330gr, et tout va bien pour toi, youpi...
02.05.08: 5ème contrôle + écho, tout va super bien, tu pèses près de 1kg... tu suçais tes pieds, ouahou quel gymnaste....
mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07
Mon ange nous a donné le plus beau des cadeaux de noel: un ti frère ou une tite soeur...
12.12.07: tu as fait ton premier coucou, tu mesures 1.4mm, et on a vu ton coeur, c'est merveilleux...
15.01.08: 2ème contrôle, tu mesures 10cm, tu es tout parfait, et tu bouges.... trop génial
12.02.08: 3ème contrôle, tu mesures 15cm, tu bouges comme un fou( ou folle), tout est parfait donc pas de tritest...
26.02.08: 17semaines passées, tout va bien, tu es en forme..
17.03.08: 4ème contrôle, tu mesures 25cm, pèses 330gr, et tout va bien pour toi, youpi...
02.05.08: 5ème contrôle + écho, tout va super bien, tu pèses près de 1kg... tu suçais tes pieds, ouahou quel gymnaste....
Dans l'avant dernier journal
Dans l'avant dernier journal du mois de Betty Bossi (avec des asperges en couverture) il y a une délicieuse recette de cake à la rhubarbe trop bon !!!
cake, confiture, mousse,
cake, confiture, mousse, crumble pomme-rhubarbe et glace vanille miam, tarte, compote pomme-rhubarbe, rhubarbe fool( comme une mousse)
Ma puce née, le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07
heureuse maman qui a perdu 65kg, grâce mon bypass...
Ma puce née, le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07
heureuse maman qui a perdu 65kg, grâce mon bypass...