Salade de pâtes : sauce et autre

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
bebeone

Salade de pâtes : sauce et autre

Message par bebeone »

Est-ce que l'une d'entre vous aurait une recette de salade de pâtes : surtout pour la sauce et par la même occasion qu'est-ce que vous mettez dedans ?

Merci d'avance !

petitelola

alors chez moi je fais une

Message par petitelola »

alors chez moi je fais

une sauce a salade huile,vinaigre,mayo,moutarde,epices,maggi

je fais avec des cornettes,

j'y met concombre,poivrons 3 couleurs,tomates,mozarella,oignon,jambon,olive,une boite de salade russe

et souvent je la fais le soir avant comme ca ce prend bien le gout mais je mets pas le concombre car sinon il vient tout mou.

Sady

tu peux aussi faire avec

Message par Sady »

tu peux aussi faire avec tomates, ail, mozzarella, basilic et des pâtes à choix, Fusilli, ... Et la sauce, huile d'olives, vinaigre balsamic, sel, poivre, ...

C'est top !

Sady

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Venez visiter mon blog : http://bonsplansaprixsympas.blog4ever.com/blog/index-168097.html
rachfa

Dans mes salades de pâtes,

Message par rachfa »

Dans mes salades de pâtes, je mets en général des tomates sèchées ça amène un petit plus, avec des morceau de grana panado...sinon thon ou jambon, oeufs durs et tout ce que je peux trouver dans mon frigo !!!
Quant à la sauce, j'en fait une bête moutarde-huile olive-vinaigre balsamique, persil-ciboulette-basilic-sel-poivre.
Un truc sympa à mettre dans les salades est du fromage frais au basilic (de marque tartare je crois), ça se présente un peu comme la feta

Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
Jeez

je viens de finir la

Message par Jeez »

je viens de finir la mienne,
la sauce : moutarde huile d'olive vinaigre balsamic persil ciboulette oignon, sel poivre et basilic
je la fait avec des cornettes, j'y mets des dés de jambon, des de gruyere, des de poivron, des de tomate, cornichon, petit pois, mais.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Image Hosted by ImageShack.us

mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
bebeone

Merci beaucoup les filles

Message par bebeone »

Vous m'avez pas mal de bonnes idées ! Je faisais toujours la même et j'avais envie d'inover ! L'idée des tomates séchées, basilic, dés de tartare me plait beaucoup et les dés de gruyère pour une autre avec des dés de jambon me plaisent bien aussi !

Merci encore et vive les grillades :-)))

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Jeez

variante possible : des

Message par Jeez »

variante possible :

des lardon, du thon, blanc poulet, cervela, salami

copeaux de parmesan, mimolette, mozzarella, fromage bleu,

avocat, crevette, olive noir, noix de cajou

sauce au pesto

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Image Hosted by ImageShack.us

mon blog photos