Piedine, où en trouver ?

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
moupet

Piedine, où en trouver ?

Message par moupet »

Quand je vais en Italie, j'achète des Piedine là-bas.

Quand j'en avais plus et envie, ben, j'en trouvais à Carrefour. Un peu plus cher, certes. Mais j'adore, avec la mozzarelle, la salade, le prosciuto, miam !

Bref, le beau-temps est là et j'en aimerais bien. Mais il y a plus Carrefour. Où en trouver ?? (dans la région de Martigny-Sion)
lea1998

Ca pourrait aussi s'appeler

Message par lea1998 »

Ca pourrait aussi s'appeler piadina?

C'est la pate ttoute fine fourrée tomate-moza-jambon cru?
Si c est le cas.. tu en trouve à la mig. soit congelé soit au rayon frais!

a href="http://www.baby-gaga.com/">babiesbaby
mar64

Oui, c'est la piadina ! tu

Message par mar64 »

Oui, c'est la piadina ! tu as légèrement déformé le nom....on en trouve à la Migros, en effets...
babu

Si tu cherches des Piadina

Message par babu »

Si tu cherches des Piadina que tu fourre toi même, tu en trouves chez Manor. Ca coute environ 5.-- pour 4 ou 5 pièces.
Moi aussi j'adore ça.
Autrement tu n'as jamais essayé de les faire toi-même. J'ai une copine qui en fait et me dit que c'est facile et assez vite fait.
Sur internet tu trouves surement des recettes....
Voilà.
Babu
moupet

Non fourrés

Message par moupet »

J'en cherche des non fourrés. Elles sont rondes, comme des crêpes. Et on met ce qu'on veut dedans. Je la met sur la poêle (plate, exprès pour) à peine chauffer et ensuite je mets ce que je veux et je la plie.

Babu, je crois que c'est ça. A Manor, bon ben faudra que j'attende de retourner à Sion. Merci. Effectivement, dans les paquets, il y en avait 4 pour environ 5 frs.

A la Migros, c'est que des déjà fourrés ??

Répondre