Préparer des Crêpes en avance

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
laetiti
Messages : 90
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:34 am

Préparer des Crêpes en avance

Message par laetiti »

Bonjour à toutes,

Mercredi j'ai l'anni de fiston et il aimerait manger des crêpes mais pour 14 personnes je voudrais les préparer en avance. Puis-je les faire la veille ou le matin et les conserver au frigo?

Si oui comment les réchauffer micro-ondes ou four normal?

Merci de vos bons conseils!


Laetiti
saphira
Messages : 137
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:20 am

Hello, Oui tu peux les

Message par saphira »

Hello,
Oui tu peux les preparer a l avance les mettres au frigo couverte avec un films plastique ou alu.
Pour les rechauffer tu peux soit les mettres au four a micro onds ou alors tu laisse dans ton fours normale en le gardant préchauffé comme ca elles refroidirons moins vite.
Four kids
Messages : 56
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:44 am

Au micro ondes, ce n'est

Message par Four kids »



Au micro ondes, ce n'est pas terrible. Préchauffe ton four et ensuite mets les crêpes dans un linge humide, ainsi elles ne sècheront pas. Attention, elles doivent se chauffer et ne pas cuire ;-) Miam, bon appétit


laetiti
Messages : 90
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:34 am

Merci les filles!

Message par laetiti »

Pour vos conseils
Susu
Messages : 715
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:28 am

Alors moi quand je les

Message par Susu »

Alors moi quand je les prépare à l'avance je les mets dans un plat haut en terre cuite avec couvercle au four à la température minimum. Elle sont ainsi parfaites les heures qui suivent.
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Répondre