Machine à pain

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
papilotte

Machine à pain

Message par papilotte »

Je vois de plus en plus de personnes qui ont des machines à pain sur le site et j'aimerais savoir ou vous les avez achetés et si vous en êtes contente. Comment ça fonctionne, rapide, prix etc...
Merci de votre aide
Tine73

Moi j'en ai une qui vient de

Message par Tine73 »

Moi j'en ai une qui vient de chez Fust. Prix 180.-. Elle va super bien... j'achète les mélanges déjà tout prêt chez Landi, il n'y a plus qu'à rajouter de l'eau. Le seul inconvénient, est que le pain a toujours la même forme (carré) et il fait pas mal de miettes. Mais c'est très pratique.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
elywanna

salut moi j'ai celle de

Message par elywanna »

salut moi j'ai celle de landi, qui es a 79.90, elle vas très bien j'en suis très contente, pour nous tous le pain que je fais tien deux jours, si on en mange qu'au petit dejeuner, a rythme d'une tartine a une tartine et demi par personne.

je prend les farine landi egalement mais pas les toutes prete, j'ai fais le calcul cela revien plus cher et c'es pas forcéement meilleur, lol.

en effet le pain a toujours la meme forme, mais la forme ne fais pas le gout lol.

sinon avec j'ai meme pu faire une pate a pizza, et je vais tenter le cake tout bientot.

voila ma belle si tu as des questions tu sais ou me trouver.

bise

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!

Hebergement gratuit d image et photo

heureuse maman de 4 enfants adorables
Sun.7

est ce que celle de landi,

Message par Sun.7 »

est ce que celle de landi, tu peux enlever la pâte après le pétrissage et la mettre dans le four?
natab

pain

Message par natab »

Hello

Alors ma belle mamamn en a une de landi et au début elle laissait la pâte dedans mais ça devenait lassant alors elle le cuit sur la plaque de la forme qu'elle veut et c'est très bon. Moi, je fait le pain a l'ancienne à la main. Bon appetit
Marine98

Machine à pain

Message par Marine98 »

Hello...

J'ai testé une machine à pain car je souhaitais également en acheter une. J'ai pas tellement aimé ! Je trouve que le pain (en l'occurence du complet) n'était pas assez aéré et effectivement la forme bof ! Du coup, j'ai abandonné l'idée et j'ai commandé le livre Betty Bossi spécial "pains". Excellent... et pas trop long à préparer !

Bonne journée...
Didaud

Nous aussi on en a une

Message par Didaud »

mais franchement j'aime pas la consistance à chaque fois ce bloc.

Donc je préfère faire, quand j'ai le temps, des petites boules à la main, bien plus meilleur!!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
elywanna

oui dans celle landi on peu

Message par elywanna »

oui dans celle landi on peu l'enlever avant cuisson il faut l'enlever juste avant le début de la dernière levée comme cela elle peux lever a l'extérieur, et en effet j'ai aussi essayer avec d'autre farine que la mi blanche et ca donnais un pain trop lourd, j'0ai essayer avec la seigle et graham, mais le pain a pas lever un pet et etais trop compact mais sinon moi j'aime bien pour le reste lol.

bisous

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!

Hebergement gratuit d image et photo

heureuse maman de 4 enfants adorables
valval

Oui moi pour changer de

Message par valval »

Oui moi pour changer de forme je la sort quand il reste 1h30 de temps et je fait des pains de toutes les formes!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker

http://etecommehiver.blog4ever.com/blog/index-140774.html

Répondre