recherche une recette de cookies

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
rainbow77

Ma puce née, le

Message par rainbow77 »

Ma puce née, le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07

heureuse maman qui a perdu 65kg, grâce mon bypass...

labulle je suis allée voir le site , thank's for the reciepe they look delicious too. T'as d'autres site?merci
Cherokee

Coucou Elywanna

Message par Cherokee »

Désolée, je viens seulement de voir ta question !

Le bicarbonate que j'achète est celui des grandes surfaces, il n'est pas salé alors je mets la pincée de sel. Remarque la pincée de sel dans une telle quantité, ça ne se remarque pas niveau goût, mais peut-être que ça influence la cuisson ?

Côté boules, je les fais de la taille d'une grosse noix, à l'aide de deux cuillères à soupe. Si ça peut t'aider... laisse bien de la place entre les cookies car ils s'étendent avant de cuire. Aux USA ils font des cookies énormes, de la taille d'une assiette à café ! Donc les boules sont aussi plus grosses !

Côté cuisson, il faut laisser cuire le minimum, les cookies finissent de cuire sur la plaque quand tu les sors. Si tu les laisses trop longtemps, m^^eme une minute de plus que dans la recette, ils seront secs.

Biz et bon app' ;-)

Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker
Répondre