Ca vous dit une bonne recette de Tarte Estivale ??... Miam miam Tarte à la Tomate ....
Ca vous dit une bonne recette de Tarte Estivale ??... Miam miam Tarte à la Tomate ....
Hello,
Hier soir j'ai testé une délicieuse recette de tarte à la tomate et j'ai trouvé tellement délicieux qu'il fallait que je vous la fasse partager :
Etendre sur une plaque une pâte feuilletée
Piquer avec une fourchette le fond
- Etaler un peu de concentré de tomates
- Par dessus étaler de la moutarde à l'ancienne
- Couper des oignons en rondelles les mettre sur la pâte ainsi que des lardons...
- Couper les tomates en tranche fines, les éponger un peu sur du papier ménage avant de les placer sur les oignons et les lardons...
- Sel, poivre, aromate, Estragon et un filet d'huile d'olive et j'ai rajouté un peu de poudre d'ail (pas trop)...
- Enfourner pendant 20 min env. au four à 200°
Bon appetit
Roooooooooooooohhhhhhhhh trop bon ;o))
A vos fourneaux les filles !!
Hier soir j'ai testé une délicieuse recette de tarte à la tomate et j'ai trouvé tellement délicieux qu'il fallait que je vous la fasse partager :
Etendre sur une plaque une pâte feuilletée
Piquer avec une fourchette le fond
- Etaler un peu de concentré de tomates
- Par dessus étaler de la moutarde à l'ancienne
- Couper des oignons en rondelles les mettre sur la pâte ainsi que des lardons...
- Couper les tomates en tranche fines, les éponger un peu sur du papier ménage avant de les placer sur les oignons et les lardons...
- Sel, poivre, aromate, Estragon et un filet d'huile d'olive et j'ai rajouté un peu de poudre d'ail (pas trop)...
- Enfourner pendant 20 min env. au four à 200°
Bon appetit
Roooooooooooooohhhhhhhhh trop bon ;o))
A vos fourneaux les filles !!
-
vais essayer ca me donne
vais essayer ca me donne envie! merci
Merci pour la recette.. Je
Merci pour la recette.. Je vais l'essayer!!!
je vais l'essayer ce soir
je vais l'essayer ce soir mais sans les lardons.
très très bon
Je l'ai fait hier soir, et vraiment super bon et très rapide !
Merci pour la recette !
Merci pour la recette !
j'ai aussi fait miam ( ai
j'ai aussi fait miam ( ai mis le concentré tomate /légumes de la migros), et mes oignons je les ai fait revenir avant de les mettre ( peur que ce soit trop croquant...)très bon puis un tout petit peu de fromage râpé. merci
Ma puce née, le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07
heureuse maman qui a perdu 65kg, grâce mon bypass...
Ma puce née, le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07
heureuse maman qui a perdu 65kg, grâce mon bypass...
Alors ça m'a mis l'eau à
Alors ça m'a mis l'eau à la bouche cette recette et je l'ai faite hier soir...
Il me restait au frigo de la mozzarella au basilic (nouveau que j'ai voulu tester !), je l'ai donc mise...
sinon tout fait pareil sauf....que j'ai pas eu le courage (fainéante !!) d'éponger les tomates...Ben j'aurai dû !!!!
A part ça, très bon ! Merci chanel13 !
Il me restait au frigo de la mozzarella au basilic (nouveau que j'ai voulu tester !), je l'ai donc mise...
sinon tout fait pareil sauf....que j'ai pas eu le courage (fainéante !!) d'éponger les tomates...Ben j'aurai dû !!!!
A part ça, très bon ! Merci chanel13 !