voilà je voudrais en faire pour demain .
J'avais trouvé une recette une fois dans un mag mais l'ai perdu. J'ai trouvé 3 recettes sur le net mais si vous en avez une testée
merci
Ingrédients:
3 oeufs
80gr de farine
125gr de sucre
1cac de poudre à lever
200gr de chocolat noir
1 pincée de sel
170gr de beurre (mi-sel ou normal)
3 ou 4 cuillères à soupe de pistaches nature cassées en petits morceaux.
Préparation:
Chauffer le four à 190°.
Faire fondre le beurre et le chocolat.
Mélanger le sucre, la farine, le sel et la poudre à lever. Rajouter le mélange chocolaté. Mélanger.
Rajouter les oeufs un à un en mélangeant bien.
Rajouter les pistaches.
Beurre un moule ou prendre un moule en silicone. Verser la préparation et mettre au four pendant environ 20 min... Le dessus doit se craqueler.
Sortir du four et déguster!!!
Résultat:
Délicieux, fondant, moelleux, bien chocolaté et les pistaches qui craquent de temps en temps sous la dent: PARFAIT!
tiré
http://delicious.canalblog.com/archives/2006/05/26/1958168.html
ou
Recette du brownie framboises pistache
ingrédients : 200 g de chocolat noir, 125 g de beurre demi-sel ramolli, 100 g de sucre en poudre, 80 g de farine, 3 oeufs, 100 g de pistaches émondées et grillées à sec, 100 g de framboises, 1 à 2 c à soupe de sucre glace (pour la décoration).
préparation :
Préchauffer le four à 160° C (si vous souhaitez un brownie + cuit, augmentez la température à 180 voire 200°C).
Dans une casserole à fond épais, faire fondre le chocolat cassé en morceaux avec 25 g de beurre. Travailler dans un saladier le reste du beurre avec le sucre. Ajouter les oeufs un à un, la farine en pluie et enfin le mélange au chocolat (en remuant bien entre chaque ajout). Verser les pistaches et les framboises en mélangeant juste assez pour bien les répartir (attention de ne pas écraser les framboises).
Tapisser de papier sulfurisé le fond d’un moule à gratin beurré. Y verser la préparation et enfourner 25 minutes environ. Laisser refroidir à température ambiante.
Saupoudrer de sucre glace et couper en carrés juste avant la dégustation.
tiré:
http://www.crocenbouche.fr/2008/04/08/brownie-framboises-pistache/
Recette pour 4 à 6 personnes. Préparation : 10 minutes. Cuisson : 25 minutes.
Ingrédients
140 g de chocolat noir
90 g de beurre
2 oeufs
125 g de sucre
130 g de farine
1/2 sachet de levure chimique
100 g de pistaches vertes crues non salées !
10 g de cacao amer pour le moule (Van Houten)
20 g de beurre pour le moule
Matériel
un moule à manqué carré
2 jattes
un fouet
une balance ménagère
Réalisation
La préparation
1. Faire fondre au micro-ondes le chocolat et le beurre coupés en petits morceaux dans une jatte. Bien lisser quand tout est fondu.
2. Concasser assez grossièrement les pistaches et les réserver.
3. Fouetter dans une autre jatte les oeufs entiers et le sucre pour obtenir une préparation mousseuse. Incorporer ensuite le chocolat fondu, la farine et la levure ensemble, et enfin les éclats de pistache. Mélanger le tout.
4. Préchauffer le four à 175°C. Beurrer et saupoudrer de cacao amer un moule à manqué carré.
- cela permettra à la pâte de ne pas accrocher et de pouvoir démouler le gâteau en douceur, c'est toujours mieux que la farine qui laisse parfois des traînées blanches sous les parts de gâteau que vous servez -
- le moule carré est une tradition pour le brownie, et les parts à servir sont également à présenter carrées ! -
La cuisson
5. Verser dans le moule. Enfourner pour 20 min à 175°C.
6. Laisser complètement refroidir avant de tenter de démouler. Et découper en 9 ou 16 mini-parts carrées. Il s'assortit parfaitement d'une petite crème ou sauce à la pistache !
tiré de :
http://www.puregourmandise.com/recettes/075.htm
Ingrédients :
150 gr de chocolat noir en morceaux
225 gr de farine fermentante
225 gr de beurre ramolli
125 gr de sucre
4 oeufs battus
75 gr de pistaches concassées
100 gr de chocolat blanc en petits morceaux
sucre glace pour décorer
Recette :
1- Beurrer un moule à gateau carré de 23 cm de côté et le chemiser de papier sulfurisé.
2- Faire fondre le chocolat noir et le beurre au bain marie. Laisser refroidir.
3- Tamiser la farine au dessus d'une jatte à part et ajouter le sucre en poudre en remuant.
4- Incorporer les oeufs au chocolat fondu, puis verser la préparation obtenue dans le mélange de farine et de sucre, en battant bien. Incorporer les pistaches et le chocolat blanc avant de garnir le moule
5- Cuire au four préchauffé, à 180°c pendant environ 30 à 35 minutes. le dessus doit être ferme. laisser refroidir pendant 20 min avant de démouler sur une grille.
6- Saupoudrer gateau de sucre glace et le couper en 12 BROWNIES.
tiré:
http://www.aufeminin.com/w/recette/r1859/brownies-aux-pistaches.html
du coups je ne sais pas laquelle faire alors si vous en avez une
brownies qui a une recettes testées merci
moi j'ai une recette de
moi j'ai une recette de brownies aux 3 chocolats...trop trop bon et facile à faire...si cela t'intéresse...
salut voila ma recette
salut voila ma recette téstée et plus qu'approuvée et cette fois meme par moi lol.
100gr de beurre faire fondre
400gr de chocolat noir ajouter et faire fondre
laisser tièdire
4 oeuf
200gr de sucre mélanger le tout jusqu'a ce qu'il
1 sachet de sucre vanillé blanchissent et incorporer le
2 pincée de sel choc fondu
200gr de noix hachée grossièrement
150 gr de farine incorporer les noix et la farine a l'appareil.
beurrer un moule, et mettre dedans.
cuisson environ 45 min sur la grille du four préchauffer a 180° ils doivent etre moelleux a coeur.
bisous et bon app.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!
Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage...
heureuse maman de 4 enfants adorables
100gr de beurre faire fondre
400gr de chocolat noir ajouter et faire fondre
laisser tièdire
4 oeuf
200gr de sucre mélanger le tout jusqu'a ce qu'il
1 sachet de sucre vanillé blanchissent et incorporer le
2 pincée de sel choc fondu
200gr de noix hachée grossièrement
150 gr de farine incorporer les noix et la farine a l'appareil.
beurrer un moule, et mettre dedans.
cuisson environ 45 min sur la grille du four préchauffer a 180° ils doivent etre moelleux a coeur.
bisous et bon app.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage...

merci mais je cherches aux pistaches pas aux noix
Ma puce née, le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07
si jamais on peu faire des
si jamais on peu faire des varriante sur cette recette, mettre des amande, de noisette ou pourquoi pas des pistache lol.
dison que moi je n'ai garder que l recette de base parce que les autre beuuuuuu
bisous
dison que moi je n'ai garder que l recette de base parce que les autre beuuuuuu
bisous

merci ma belle j'avais
merci ma belle j'avais déjà cette reccette-là de Betty B. Très bonne ai mis noix et pistaches.
sinon celle en sachet de mig très vite ptéparée et bonne aussi
bisous
Ma puce née, le 02.02.06
sinon celle en sachet de mig très vite ptéparée et bonne aussi
bisous
Ma puce née, le 02.02.06