J'angoisse (mes douleurs!)

Les défis de la parentalité peuvent varier chaque jour. Dans ce forum, échangez autour des petits tracas et des grandes joies du quotidien : crises de colère, premières peurs, disputes entre frères et sœurs, mais aussi premiers pas et fous rires en famille. Partagez et découvrez les astuces des autres parents !
admin
Site Admin

J'angoisse (mes douleurs!)

Message par admin »

Hello !

Suite à mes douleurs persistantes (épaule gauche, aisselle gauche et sur le sein gauche) je suis allée voir ce matin mon médecin. Elle m'a dit que ces douleurs ne pouvaient pas être cardiaques (ouf!).

Elle m'a aussi pris un rendez-vous pour une mammographie car elle n'arrive pas à palper (j'ai une trop grosse poitrine) et veut s'assurer qu'il n'y a rien à ce niveau là ! C'est ça qui me fiche une trouille du diable, maintenant j'ai peur d'avoir une grosseur au sein et peut-être quelque chose de grave.

Si je devais ne rien avoir, ce serait certainement du à un nerf (ce que j'espère).

L'écrire me fait du bien, même sans réponse, c'est juste pour vider ma peur sur papier !

J'ai rendez-vous mardi à 17h30 et je peux vous dire que je n'ai pas hâte d'être ce jour là.

Merci de m'avoir lue. Bisous

Répondre