Tout est dans le titre, je reçois ce week-end et un des enfants ne peut pas manger de tomates, oeufs et oléagineux.
On pense faire un barbecue mais qu'est ce que je pourrais faire en entrée - légumes - dessert ?????????????? Suis en manque d'idées...
Merci pour votre aide et bonne journée ensoleillée...
Menu sans tomates / oeufs / oléagineux
Une salade de carotte
Une salade de carotte assaisonée de jus de citron c'est très bon! D'ailleurs j'utilise du jus de citron dans passablement de mes sauces à salade car bien plus léger!
Des dip's de légume avec des sauces au fromage frais et aux herbes... Des chips...
Et pour le déssert, rien de tel qu'une bonne salade de fruits par cette chaleur! Ou une petite glace à l'eau...
ou des fraises à la crème! Miam!
Des dip's de légume avec des sauces au fromage frais et aux herbes... Des chips...
Et pour le déssert, rien de tel qu'une bonne salade de fruits par cette chaleur! Ou une petite glace à l'eau...
ou des fraises à la crème! Miam!
grillades salade haricots
grillades
salade haricots verts ( sauce huile colza et vinaigre)
salade de pomme de terre, cornichons
salade de maïs
salade de tomates pour ceux qui peuvent en manger
taboulé avec ou sans tomates
salade style tzaziki ( concombre, menthe séchée, oignons ( fac), yogourt nature et séré ou blanc battu sel, poivre)
desert: salade de fruits
glace à l'eau ou sorbet ( me semble sans oeufs)
crumbles aux fruits
Ma puce née, le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07
salade haricots verts ( sauce huile colza et vinaigre)
salade de pomme de terre, cornichons
salade de maïs
salade de tomates pour ceux qui peuvent en manger
taboulé avec ou sans tomates
salade style tzaziki ( concombre, menthe séchée, oignons ( fac), yogourt nature et séré ou blanc battu sel, poivre)
desert: salade de fruits
glace à l'eau ou sorbet ( me semble sans oeufs)
crumbles aux fruits
Ma puce née, le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07