Quels gâteaux ou cakes avez-vous fait pour l'anniversaire de vos enfants ?
Quels gâteaux ou cakes avez-vous fait pour l'anniversaire de vos enfants ?
Mon fils fêtera ses 2 ans le 24 juillet et j'aimerais lui faire un gâteau ou cake.
Auriez-vous des idées à me proposer ?
Auriez-vous des idées à me proposer ?
-
hier j ai feter les 1 an de
hier j ai feter les 1 an de mon fils.. je lui ai fait un gateau a l ovomaltine.. pas mauvais ;0)
Hello Ma fille a fêté ses
Hello
Ma fille a fêté ses deux ans le 6 juillet dernier, comme elle aime beaucoup les smarties et quand plus il faisait assez chaud, je lui ai fait un cake imbibé au citron et j'ai collé des smarties dessus.
Ma fille a fêté ses deux ans le 6 juillet dernier, comme elle aime beaucoup les smarties et quand plus il faisait assez chaud, je lui ai fait un cake imbibé au citron et j'ai collé des smarties dessus.
alors moi j'ai eu fais,
alors moi j'ai eu fais, gateau a la canelle recette de cake, ou encore gateau au chocolat ( rectte trouver sur le net), un a la vanille, donc une génoise, couper en deux avec une crème pattissière dedans. ou encore le gateau de chez nestlé.
en règle général je fais une pate a cake que je met dans un moule a gateau, et après cuisson je met du glacage, et ensuite des petites déco.
voila bise
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!
Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage...
heureuse maman de 4 enfants adorables
en règle général je fais une pate a cake que je met dans un moule a gateau, et après cuisson je met du glacage, et ensuite des petites déco.
voila bise
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!
Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage...
heureuse maman de 4 enfants adorables
ALors moi à chaque fois je
ALors moi à chaque fois je commande le gâteau pour la fête a la maison ms pour la crèche j'ai eue fait pour les 1 an gâteau aux carottes,pour les 2 ans fondant au chocolat dessus j'ai mis de la nutella et des smarties (trouve sur le net)et pour les 3 ans commandé à la Migros un délice
voilà je suis pas très douée pour les gâteaux hihihi
voilà je suis pas très douée pour les gâteaux hihihi
pour la premiere année de
pour la premiere année de ma fille j'avais fait le gateau au chocolat proposé dans les fiches nestlé. Pour les autres années et pour mon fils j'ai fait une recette de gateau au chocolat trouvé sur marmiton, tu peux la voir ici. Bien sûr une fois le gateau cuit je mets des deco style smarties... Il a beaucoup de succès, du coup je le fais souvent le weekend (mais là sans deco)
Les miens adoraient les
Les miens adoraient les mousses sur une petite génoise légère :-)
-
pour les 1 an de Soraya avait fait pavé au chocolat succès +++
Ma puce née, le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07
mon poussin né le 19.12.07
alors par ici c'est
alors par ici c'est traditionnel gateau au choc.. elle demande tjs le meme.. bon on change la déco.. mais elle l'adore.. alors voila.. j'en fais tjs 2 car on est chaque année plus de 20..
Fondant au chocolat dans un
Fondant au chocolat dans un moule en forme de petit ourson..genre les nouveaux moules souples acheté chez cora pour une dizaine de personne.