poisson en papillote
poisson en papillote
Pouvez-vous me donner vos recettes de poisson en papillote ? je sais pas trop comment le faire... merci :-)
Hello ! J'assaisonne le
Hello !
J'assaisonne le poisson de sel et de poivre (év. mélange pour poisson) et je le mets dans le papier d'alu et j'ajoute un peu de vin blanc et de crème et c'est tout...
J'assaisonne le poisson de sel et de poivre (év. mélange pour poisson) et je le mets dans le papier d'alu et j'ajoute un peu de vin blanc et de crème et c'est tout...
Je crois qu'il y a une
Je crois qu'il y a une recette dans le Croqu menu...
YOGI
-----------------------------------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------
BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans
YOGI
-----------------------------------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------
BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
Moi j'aime bien faire un lit
Moi j'aime bien faire un lit de légumes (qui cuisent rapidement comme le poisson ou que j'ai fait blanchir avant) ensuite je pose le poisson, je sale, poivre et hop un filet d'huile d'olive. Rapide, facile et délicieux.
Ethana, maman d'une grenouille de 7ans et d'un miston de 3ans 1/2
Mes ventes sur Ricardo
Mes ventes sur Ricardo
Non, pas quand je le fais en
Non, pas quand je le fais en papillote.
Je le fais avec bouillon et vin blanc dans un plat en Pirex.
Mes ventes sur Ricardo
Je le fais avec bouillon et vin blanc dans un plat en Pirex.
Mes ventes sur Ricardo
VOICI UNE RECETTE PIQUEE
VOICI UNE RECETTE PIQUEE CHEZ M**NOR
Truite en papillote
Ingrédients pour 2 personnes 2 truites Un peu de vin blanc sec Huile d’olive 2 branches de romarin 1 oignon frais (ou poireau) 10 olives vertes 6 tomates cerises coupées en deux Fleur de Sel Poivre du moulin
Couper l’oignon frais en tranches fines, le mélanger avec les olives, les tomates, le romarin et l’huile, et assaisonner.
Farcir les truites avec ce mélange.
Disposer sur une feuille d’aluminium, mouiller avec le vin blanc, fermer la feuille d’aluminium et mettre sur la plaque du four.
Faire cuire environ 25 minutes dans le four préchauffé à 180°.
Servir dans la feuille d’aluminium avec des pommes de terre à l’eau.
Le poisson peut être également cuit au feu de bois.
BON APPETIT
Truite en papillote
Ingrédients pour 2 personnes 2 truites Un peu de vin blanc sec Huile d’olive 2 branches de romarin 1 oignon frais (ou poireau) 10 olives vertes 6 tomates cerises coupées en deux Fleur de Sel Poivre du moulin
Couper l’oignon frais en tranches fines, le mélanger avec les olives, les tomates, le romarin et l’huile, et assaisonner.
Farcir les truites avec ce mélange.
Disposer sur une feuille d’aluminium, mouiller avec le vin blanc, fermer la feuille d’aluminium et mettre sur la plaque du four.
Faire cuire environ 25 minutes dans le four préchauffé à 180°.
Servir dans la feuille d’aluminium avec des pommes de terre à l’eau.
Le poisson peut être également cuit au feu de bois.
BON APPETIT