poisson en papillote

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Mela24

poisson en papillote

Message par Mela24 »

Pouvez-vous me donner vos recettes de poisson en papillote ? je sais pas trop comment le faire... merci :-)
Calli

Hello ! J'assaisonne le

Message par Calli »

Hello !

J'assaisonne le poisson de sel et de poivre (év. mélange pour poisson) et je le mets dans le papier d'alu et j'ajoute un peu de vin blanc et de crème et c'est tout...
Yogi

Je crois qu'il y a une

Message par Yogi »

Je crois qu'il y a une recette dans le Croqu menu...

YOGI

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

----------------------------------------------------------------------------------------------

BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans

Bibou.ch - cliquez-ici

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

Ethana

Moi j'aime bien faire un lit

Message par Ethana »

Moi j'aime bien faire un lit de légumes (qui cuisent rapidement comme le poisson ou que j'ai fait blanchir avant) ensuite je pose le poisson, je sale, poivre et hop un filet d'huile d'olive. Rapide, facile et délicieux.

Ethana, maman d'une grenouille de 7ans et d'un miston de 3ans 1/2

Mes ventes sur Ricardo
Mela24

mais tu mets pas du tout de

Message par Mela24 »

mais tu mets pas du tout de bouillon ni de vin blanc alors ?
Je pensais faire également avec des légumes... (j'ai acheté des carottes, poireau et champignons...)

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
marie15

moi je fais du saumon en

Message par marie15 »

moi je fais du saumon en papillotte et j'huile l alu met le saumon poivre sel ahnet un peu d'huile et un peu de cirton et des dés de tomates c un délice...Lilypie 1er anniversaire Ticker
Ethana

Non, pas quand je le fais en

Message par Ethana »

Non, pas quand je le fais en papillote.
Je le fais avec bouillon et vin blanc dans un plat en Pirex.

Ethana, maman d'une grenouille de 7ans et d'un miston de 3ans 1/2

Mes ventes sur Ricardo
mathi

VOICI UNE RECETTE PIQUEE

Message par mathi »

VOICI UNE RECETTE PIQUEE CHEZ M**NOR

Truite en papillote

Ingrédients pour 2 personnes 2 truites Un peu de vin blanc sec Huile d’olive 2 branches de romarin 1 oignon frais (ou poireau) 10 olives vertes 6 tomates cerises coupées en deux Fleur de Sel Poivre du moulin

Couper l’oignon frais en tranches fines, le mélanger avec les olives, les tomates, le romarin et l’huile, et assaisonner.

Farcir les truites avec ce mélange.

Disposer sur une feuille d’aluminium, mouiller avec le vin blanc, fermer la feuille d’aluminium et mettre sur la plaque du four.

Faire cuire environ 25 minutes dans le four préchauffé à 180°.

Servir dans la feuille d’aluminium avec des pommes de terre à l’eau.

Le poisson peut être également cuit au feu de bois.

BON APPETIT
Répondre