J'ai reçu des raisinets ce matin et j'ai bien envie de faire un gâteau mais je sais pas trop comment, avez-vous des recettes à me faire partager ?
Micine
Gâteau aux raisinets
salut
écoute, moi j'ai une recette que j'ai jamais essayée mais que je crève d'envie de faire, toute simple.
une portion de pâte brisée, abaissée (moule environ 30 cm de diamètre, cuire à blanc 10 min à 180 °C. laisser tiédir et badigeonner de 2 cs de confiture de groseilles rouges
3dl de vin doux (style moscato) ou rimus
1/2 gousse de vanille
1 cs de maïzena
1 oeuf frais
1 1/2 cs de sucre
250 g de raisinets
mélanger au fouet tous les ingrédients et répartir sur la pâte. ajouter la moitié des raisinets, cuire 35 min environ à 180 °C et ajouter le reste des raisinets après cuisson
c'est une recette du dernier journal Betty Bossi, je rêve de la faire mais j'ai pas de raisinets. si tu l'essaies, dis-moi comment elle est par mp!
biz et bon app!
une portion de pâte brisée, abaissée (moule environ 30 cm de diamètre, cuire à blanc 10 min à 180 °C. laisser tiédir et badigeonner de 2 cs de confiture de groseilles rouges
3dl de vin doux (style moscato) ou rimus
1/2 gousse de vanille
1 cs de maïzena
1 oeuf frais
1 1/2 cs de sucre
250 g de raisinets
mélanger au fouet tous les ingrédients et répartir sur la pâte. ajouter la moitié des raisinets, cuire 35 min environ à 180 °C et ajouter le reste des raisinets après cuisson
c'est une recette du dernier journal Betty Bossi, je rêve de la faire mais j'ai pas de raisinets. si tu l'essaies, dis-moi comment elle est par mp!
biz et bon app!