Quel livre de recettes WW à acheter??? + qq questions à propos de WW

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Aurele

Quel livre de recettes WW à acheter??? + qq questions à propos de WW

Message par Aurele »

Voila je suis allée sur leur site et mon ami aimerait perdre du poids et moi aussi après mon accouchement...

Lui, refait de l'exercie veut meme reprendre des entrainements de sport de combat Hiiiiihaaaaaaaaa! lol

Moi, après avoir accoucher je pensais m'acheter la wii fit et aller me promener plus longtemps et plus souvent avec les ch'tites...

Mais il faut que ça suive niveau alimentation, ( pourtant je cuisine assez équilibré ) mais un tit plus ça nous ferait pas de mal...

J'aimerais bien perdre entre 15 et 20kg tout dépends de mon poids final après l'accouchement lol... La je fais 73kg et je suis bientot à mon 8ème mois...

Alors que me proposez vous comme livre de cuisine WW???

J'attends vos témoinages sur votre perte de poids? si vous avez suivi les réunions ou bien si on peut y arriver sans? Et si ces livres vous aident vraiment?

Merci

Aurèle
Aurele

Aurèle www.clara06.monbeb

Message par Aurele »

Aurèle

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

Image Hosted by ImageShack.us

www.clara06.monbebeblog.com

seve vs

Je fais toute seule. J'ai

Message par seve vs »

Je fais toute seule. J'ai juste commandé la calculette car j'avais besoin d'une comme ça je fais une pierre 2 coup. Je te donne un lien ou il y a les points pour chaque aliment. Une copine a fait seule elle a perdu 10kg en 3 mois
http://floresita.m6blog.fr/

Lilypie Allaitement Ticker
Sophie M

Va jeter un oeil sur

Message par Sophie M »

Va jeter un oeil sur www.supertoinette.com Il y a un sous-formum avec des centaines de recettes WW testées et approuvées avec les points et des conseils/soutien pour faire WW. Je ne peux que te le conseiller.. je suis plus mince qu'avant ma grossesse grâce à ça et je le maintiens surtout!!

Sophie M, maman d'une petite tortue née le 24 mai 2005...

cemejota

Moi aussi, j'ai fait toute

Message par cemejota »

Moi aussi, j'ai fait toute seule (calculette, forums, etc..). Je travaille a 100% avec 2 enfants, donc pas le temps pour les seances mais ca marche tres bien :) (8 kilos en 3 mois!)
arluna08

Coucou miss ;)

Message par arluna08 »

Ben je vois qu'on est pareilles, j'en suis à peu près au mm poids, et j'aimerais perdre la même chose après, mais sans WW (j'ai un mari cuisinier, qui ne prend jamais un gramme et qui est très doué pour me faire des régimes sur mesure ;) et comme je manque de volonté, il compense ;)).
Mais j'ai testé WW avec une amie, j'ai trouvé ça efficace et agréable à suivre, parce que ce n'est pas trop difficile.
J'ai acheté le CD en fait, sur le site, je crois. C'est vraiment pratique d'avoir le CD, tu l'installes sur ton ordi, t'as ton suivi, des idées de recettes, un petit fasicule à côté qui contient les repas types quand tu manges à l'extérieur avec le nombre de points, et sur le CD, tu as une énorme quantité d'aliments avec les points, tu rentres la quantité et ça te calcule le nbre de points. J'ai aussi acheté un livre de recettes WW que je pourrais te filer, et autrement, tout ce dont tu as besoin c'est une balance au gramme près (jusqu'à 2 kg), tu en trouves à la Migros pour rien.

Bref, c'est moins contraignant que d'aller aux réunions, il faut juste de la volonté, mais quand tu vois que tu commences à perdre ( moi c'était 1.5kg par semaine), ça t'encourage. Et c'est très facile à utiliser, très complet, et moins encombrant que si tu dois tout noter à la main.

Si tu as encore des questions, ou autre, redis-moi.

Lilypie Expecting a baby Ticker

un tit mecton ;)
Rockii

Après mon fils j'avais

Message par Rockii »

Après mon fils j'avais perdu 14 kg en 3 mois à peine avec ww! Je faisais toute seule à la maison et une amie m'avait donné quelques feuilles.

Là, je recommence demain, car ma puce à 10 mois et je suis tjs un gros tas! Donc, c'est clair est nette, je veux remettre tout mes beaux habits qui dorment au fond de mon armoire! Il faut que je perde entre 8 et 10 kg!!!

J'ai le cd ww et il est génial!

Voici notre petit prince
Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Nolhan est né le 19 février 2005

Voici notre petite princesse
Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo
Mélynda est née le 17 octobre 2007
Répondre