Apéritif avant une raclette

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
2luna

Apéritif avant une raclette

Message par 2luna »

coucou les filles,

je vais organiser une raclette party et je me demandais que servir aux gens en apéritif?

Je pensais éviter la charcuterie ( car il y aura de la viande séchée avec le souper), le fromage, les croissants aux jambon( trop bouratif),...

Vous avez une idée???

merci d'avance
Sabribri

des dips de légumes c'est

Message par Sabribri »

des dips de légumes c'est légé et toujours apprécié!
Sabribri

des dips de légumes c'est

Message par Sabribri »

des dips de légumes c'est légé et toujours apprécié!
aemy

dips, olives, brochettes

Message par aemy »

dips, olives, brochettes tomates-mozz
Charlotte82

Blévitas (ou autres) avec

Message par Charlotte82 »

Blévitas (ou autres) avec légère couche de fromage type philadelphia/tartare et pousses d'oignons fraîches. Miam! Si non, je dirais aussi dips de légumes avec sauce au yaourt par exemple.

2 ans d'attente pour notre premier enfant, une double infertilité, une FIV ICSI sans succès et une grossesse spontanée miracle, voilà notre histoire.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
véronique

tu peux aller voir sur un

Message par véronique »

tu peux aller voir sur un site tape apéritif moi quand je suis à cours d'idées c'est ce que je fais et j'étonne toujours mes invités
Répondre