l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Alors moi je l'ai fait mariner avec du vin blanc et une moutarde aux herbes. Après je l'ai rapidement passé à la poële pour boucher les pores. Après tu plantes le thermomètre dans la partie la plus épaisse du filet ( je le mets entier) Je l'ai mis au four préchauffé à 80C° et j'attends que la température indique 65C° (environ une heure et quart), il peut patienter encore une heure à 60C°. Et non j'arrose pas...
C'était excellent... Finalement j'ai donc servi les filets avec des tagliatelle et le crumble sans crème fouettée (c'était assez bourratif ;O))...Mes invités ont apprécié il me semble...