Soupe aux légumes
-
Soupe aux légumes
Je vais sûrement poser une question bête mais comment faites-vous la soupe aux légumes. J'en ai jamais fait et comme légumes j'ai des pommes de terre, carottes et poireau ça suffit?
-
enfait c est tout bete tu
enfait c est tout bete
tu mets tout dans ta gamelle, avec eau, sel et tu laisse cuire
tu mixe le tout et voila
ca suffit comme legume, mais si tu as de oignon vas y rajoute
poireau courge etc...
tu mets tout dans ta gamelle, avec eau, sel et tu laisse cuire
tu mixe le tout et voila
ca suffit comme legume, mais si tu as de oignon vas y rajoute
poireau courge etc...
Alors moi je coupe les
Alors moi je coupe les légumes que je mets dans l'eau avec du sel et un bouillon et je laisse cuire. Ensuite je passe tout au mixer et je rajoute éventuellement du sel du poivre et du maggi.
-
cuisson
bouillon de légumes je pense qu'il faut mettre? et vous cuisez pendant combien de temps?
Oui je mets du bouillon de
Oui je mets du bouillon de légumes. Pour le temps de cuisson je ne sais pas je regarde simplement si les légumes sont cuits
Hello Moi j'ajoute un peux
Hello
Moi j'ajoute un peux de crème à la fin.
Tu peux mettre tout les légumes que tu as sous la mains.
Natacha
Maman de trois nanas (16.02.02/04.03.04/23.03.07)
!!Chaque maman qui m'envoie le faire-part de son bébé par poste, recevra un exemplaire gratuit du journal des mamans!!
Le journal des mamans.ch
Moi j'ajoute un peux de crème à la fin.
Tu peux mettre tout les légumes que tu as sous la mains.
Natacha
Maman de trois nanas (16.02.02/04.03.04/23.03.07)
!!Chaque maman qui m'envoie le faire-part de son bébé par poste, recevra un exemplaire gratuit du journal des mamans!!
Le journal des mamans.ch
-
durée cuisson
il faut compter 1 heure ou plus longtemps pour la cuisson?
-
légumes
alors je viens de préparer mes légumes. j'ai mis 4 pommes de terre, 3 poireaux et 4 carottes. pour 2 adultes et un enfant il faudrait compter combien? et j'ai un reste de courge et des courgettes vous pensez que je peux mettre avec?
-
yes tu mets tout
adrenalinette (tralala pouette pouette)
l'idéal c'est de faire une purée de légumes assez épaisse et après tu fais des portions que tu mets au congélo et tu peux les resortir et rajouter juste de l'eau et de l'assaisonnement
l'idéal c'est de faire une purée de légumes assez épaisse et après tu fais des portions que tu mets au congélo et tu peux les resortir et rajouter juste de l'eau et de l'assaisonnement
Après tout ce mal j'espère
Après tout ce mal j'espère que tu auras du succès avec ta souplette ! Si je peux te donner un conseil, pour le petit (et même pour vous) tu peux rajouter du fromage râpé au moment de servir, ça passera mieux (bon remarqué le mien même avec ça il n'en veut pas !)
-