Odeur d'huile dans une friteuse

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
val85

Odeur d'huile dans une friteuse

Message par val85 »

Bonjour,
Une petite question peut être idiote, je viens de m'acheter une friteuse et je viens de faire des frites.
Mais ca pue dans tout mon appart l'huile, et après vous videz à chaque fois l'huile ou vous la laisser? on fait à peu près 1 fois par semaine des frite, comment faites vous chez vous?
Merci de partager votre experience.
loulette72

coucou, nous on fait les

Message par loulette72 »

coucou,
nous on fait les frites sur le balcon. Comme ça pas d'odeur. Quand à l'huile on la met dans une bouteille en pet et on la réutilise la x suivante. env 5 utilisations.
Desperate H...

Je fais mes frites sur la

Message par Desperate H... »

Je fais mes frites sur la terrasse jamais dedans et je garde aussi mon huile environ pour 5 fois.
val85

Vous mettez comment l'huile

Message par val85 »

Vous mettez comment l'huile dans la bouteille en pet? avec un entonnoir et vous attendez qu'elle refroidisse?
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
loulette72

je la filtre quand elle est

Message par loulette72 »

je la filtre quand elle est froide et la verse dans la bouteille avec un entonnoir
Répondre