Les gâteaux d'anniversaire de mes triplés
Les gâteaux d'anniversaire de mes triplés
Pour chacun j'ai fait un gâteau différent.
Théo aime tout ce qui est technique et les moyens de transport
Esteban est un passionné d'animaux et Nolwenn aime le rose et surtout les princesses.
Merci à celles qui m'avaient donné les idées pour faire les animaux en pâte d'amande.
Ils ont été très apprécié
Théo aime tout ce qui est technique et les moyens de transport
Esteban est un passionné d'animaux et Nolwenn aime le rose et surtout les princesses.
Merci à celles qui m'avaient donné les idées pour faire les animaux en pâte d'amande.
Ils ont été très apprécié
Chapeau, c'est magnifique!
Chapeau, c'est magnifique! Je viens de lire ton autre poste.... en effet, c'est parfois ingrat ces petiots...
Mais même si maman est souvent méchante, pour rien au monde ils n'en voudraient une autre...
Bisous et bonne nuit, demain est un autre jour!
Mais même si maman est souvent méchante, pour rien au monde ils n'en voudraient une autre...
Bisous et bonne nuit, demain est un autre jour!
C'est magnifique tu t'es
C'est magnifique tu t'es donnée bien de la peine pour tes ptits choux...
Bon anniversaire à eux 3.
YOGI

Les 3 gateaux sont
Les 3 gateaux sont magnifiques..
Waouw ils sont vraiment
Waouw ils sont vraiment magnifiques, superbes. Tu es vraiment douée. Si tu te lances dans le "traiteur pâtissier", je te passe de suite la commande ;-)
Ils sont super tes gâteaux!
Ils sont super tes gâteaux! Ils ont de la chance d'avoir chacun leur gâteau. J'espère que tu as bcq d'invités pour manger tout ça!!
Je suis en plein dans les gâteaux aussi ce mois-ci. Mon fils est du 6 et ma fille du 19. J'ai fais un gâteau voiture, 2 gâteaux bâteau pirate, une fée et je vais tenter une Kitty pour dimanche.
Excellent!! Ils sont magnifique tes gâteaux!! félicitations!
C'est absolument GENIAL, un
C'est absolument GENIAL, un grand grand bravo, quelle imagination et quelle créativité, tu peux être très fière de toi et un bon anniversaire à ces loupiots, on en arrive à oublier l'essentiel, on est tellement "hypnotisé" par ces belles patisserie...