Je suis à la recherche d'une recette pour ce qu'on appelle des tranches d'étudiants ou une frangipane (rien à voir avec la frangipane française)
Si une d'entre vous l'aurait, je suis preneuse.
Merci
Cherche recette tranche d'étudiant / frangipane
Merci beaucoup bluelyly, je
Merci beaucoup bluelyly, je pense que la première doit être celle qui se rapproche le plus, si ce n'est que les tranches d'étudiants que je connais ont le fond et les bords en pâte sablée. Mais ça, c'est pas un problème, c'est surtout la masse qu'il me fallait.
Autrement, tu es jurassienne ? je vois que ta première adresse est celle de la commune de Chevenez. Je suis ajoulote, à la base, même si aujourd'hui je suis sur La Chaux-de-Fonds. Mais toute ma famille y est encore.
Ethana, maman d'une grenouille de 7ans et d'un miston de 3ans 1/2
"Deux choses sont infinies, la bêtise humaine et l'univers; mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Albert Einstein
Mes ventes sur Ricardo
Autrement, tu es jurassienne ? je vois que ta première adresse est celle de la commune de Chevenez. Je suis ajoulote, à la base, même si aujourd'hui je suis sur La Chaux-de-Fonds. Mais toute ma famille y est encore.

"Deux choses sont infinies, la bêtise humaine et l'univers; mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Albert Einstein
Mes ventes sur Ricardo
La Terre Sainte ? tu es
La Terre Sainte ? tu es vadaise ? pfff, qu'est-ce qui faut pas entendre !!!!
Mes ventes sur Ricardo

Mes ventes sur Ricardo
Oulala, non je suis pas
Oulala, non je suis pas fâchée du tout, tu rigoles ? j'avais jamais entendu ça "la terre sainte". Ayant habité 13 ans à Porrent' et ensuite à Saignelégier, je me suis bien dit que si j'avais jamais entendu ça, ça ne pouvait être que vadais !!! Désolée si je t'ai mise dans la confusion.
D'ailleur tiens, j'y viens aujourd'hui en terre sainte (mon dieu, c'est la dernière fois que j'appelle la vallée la terre sainte). Peut-être pour le boulot, mais à coup sur pour voir une voitures.
Mes ventes sur Ricardo
D'ailleur tiens, j'y viens aujourd'hui en terre sainte (mon dieu, c'est la dernière fois que j'appelle la vallée la terre sainte). Peut-être pour le boulot, mais à coup sur pour voir une voitures.

Mes ventes sur Ricardo
hihi! alors tant mieux. Ben
hihi! alors tant mieux. Ben si tu vois, on dit la Terre Sainte, car: « Terre Sainte » dénomination liée à l’époque de la Terreur durant laquelle le clergé s’était réfugié dans ce vallon ».
bon ben voilà quoi...
alors je t'ai appris qqch! lol ;-)
j'espère que tu as trouvé ton bonheur!
bon ben voilà quoi...
alors je t'ai appris qqch! lol ;-)
j'espère que tu as trouvé ton bonheur!