Congeler de la sauce bolognaise maison alors qu'à la base je l'ai faite avec de la viande que j'ai pris au congélateur..

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Mela24

Congeler de la sauce bolognaise maison alors qu'à la base je l'ai faite avec de la viande que j'ai pris au congélateur..

Message par Mela24 »

Voilà tout est dans le titre... hier j'ai fait une bolognaise en sortant ma viande du congèle et ce matin en faisant mes paquets pour congeler ma bolognaise j'ai eu un doute... vu que la viande à déjà été congelé est ce que je peux la recongeler à nouveau maintenant qu'elle est cuite ou pas ???? merci de votre aide suis perdue :-(
caro28

Oui c'est tout bon. Ta

Message par caro28 »

Oui c'est tout bon. Ta viande était congelée crue, donc si tu l'as cuite tu peux à nouveau la congeler. Ca n'aurait pas été le cas si elle était restée crue.

Bon weekend!

caro28

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Mela24

merci pour ta réponse aussi

Message par Mela24 »

merci pour ta réponse aussi rapide ! c'est très gentille bon weekend à toi

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
rainbow77

ouh moi j'aurais pensé que non pas possible de recongeler

Message par rainbow77 »

Ma puce née, le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07

elywanna

si si pas de soucis du

Message par elywanna »

si si pas de soucis du moment que la viande a été cuite.

gros gros bisous

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
- Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!

- Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage...

heureuse maman de 4 enfants adorables
mirabelle_unique

oui oui, aucun souci, la

Message par mirabelle_unique »

oui oui, aucun souci, la viande a été cuite dans tu peux la recongeler sans soucis, je le fais tout le temps !

bonn ap ;-)
Jeez

eh bin les filles merci pour

Message par Jeez »

eh bin les filles merci pour l'info je ne savais pas !!!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
.
mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
elywanna

salut, ben c'es un peu

Message par elywanna »

salut, ben c'es un peu logique tant donner que la cuisson tue ce qui es néfaste,et qui plus es dans une bolo, qui logiquement cuit pas mal.

donc ca tue toutes bactérie aussi non??? il me semble en tout les cas après j'ai ptet tord lol.

bisous

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
- Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!

- Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage...

heureuse maman de 4 enfants adorables
tortue2

Coucou! Moi c'est ce que je

Message par tortue2 »

Coucou!
Moi c'est ce que je fais! je prends la viande que j'ai congélé et une fois ma sauce faite je la congèle!
Y a aucun souci!

Lilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie Breastfeeding Ticker

Reglette regime
Répondre