Bonjour à toutes,
J'ai acheté à la mig de la pâte déjà prête pour faire des biscuits de Noël. Et sur le paquet, il y a bien marqué la date de vente, la date de consommation, mais après les avoir fait, savez-vous combien de temps ils se conservent dans des boîtes à biscuits (métalisées par ex) ?
Ce n'est quand même pas la date de consommation ? je me rappelle que quand j'étais petite ces biscuits (euh plutôt fait maison à l'époque ;-)) se conservaient très bien et longtemps.
pouvez-vous m'aider ?
Merci beaucoup d'avance
biz
Alex
Conservation biscuits de Noël
-
Je sais pas moi je les
Je sais pas moi je les manges tant qu'ils sont bon, lol !
Si jamais on peux aussi les congeler...
YOGI

heu
Je dirais que tu as qu'a gouter pour savoir! Mais si tu veux les faire qu'à Noël tu les congèle maintenant(que la pâte) et quand tu veux les faire tu sors ta pâte le soir avant, tu les cuits et les conserves dans une boite en métal et je pense que 1-2 mois ça devrait aller!
Sinon il y des sortes qui tiennent mieux que d'autre ...

Sinon il y des sortes qui tiennent mieux que d'autre ...

Pour les faits maison, c'est
Pour les faits maison, c'est 1 à 2 semaines en principe s'ils sont conservés dans une boîte hermétique. Tout dépend de la sorte de biscuits. Les délais sont certainement les mêmes pour les pâtes industrielles.