machine à pain landi

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
future_juillette

machine à pain landi

Message par future_juillette »

est-elle vraiment bien ? peut-on faire la pâte à tresse ou d'autres cakes dedant ? Je me tâte vraiment pour en acheter une ... fait-elle beaucoup de bruit quand elle prépare le pain ?? sinon, j'aurai acheter une kenwood, mais le prix est élevé, et si je dois quand même cuire mon pain qui ne sera prêt pour déjeuner le dimanche .. lol
celine23

Coucou, si jamais je vends

Message par celine23 »

Coucou,

si jamais je vends une machine fust pour 40.- elle est comme neuve avec les modes d'emploi etc...

si tu veux plus d'infos dis moi

Céline
La maman la plus heureuse

Boîtes à dents de lait personnalisées

Boîtes à dendines

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lady_Angel

j'ose te demander pourquoi

Message par Lady_Angel »

j'ose te demander pourquoi tu la vends ?
je me tate pour une
celine23

Pas de problème, alors

Message par celine23 »

Pas de problème,

alors c'est pas moi directement mais ma maman et elle la vends car ils ne mangent plus de pain (régime) et comme elle ne veut pas la garder pour garder elle préfère la vendre...

Voilà si jamais tu as d'autres questions n'hésites pas.

Céline

Boîtes à dendines

Lady_Angel

elle fait tous les pains

Message par Lady_Angel »

elle fait tous les pains tresses brioches ?
elle est facile d'utilisation ?
elle est programmable ?
Lilou26

Moi j'en ai une

Message par Lilou26 »

Et je la recommande à 300% !!!!

Elle est pas chère et elle fait un pain super bon qui se garde presque 5 jours sans problème !!! Pleins de recettes de pain différent, facile d'utilisation et d'entretien, programmable à l'avance et elle fait peu de bruit je trouve.

Pour ce qui est des cake et autre, je crois pas, mais la tresse en tout cas c'est sûre. Tu peux programmer pour qu'elle te pétrisse la pâte et qu'elle la fasse lever, mais sans la cuire, comme ça tu peux la sortir et la tresser et la cuire au four.

Moi perso je ne l'utilise que pour le pain mais quel bonheur ! J'aime bien par contre le remettre 10 minutes au four parce que j'aime quand c'est bien cuit, mais c'est personnel. En tout cas franchement, beaucoup moins cher que Kenwood et super sympa, moi j'adore !!!!

celine23

Alors, tous les pains je ne

Message par celine23 »

Alors,

tous les pains je ne sais pas mais beaucoup oui, par exemple elle ait des pains aux fruits donc avec des morceaux et ça va super bien, brioche je oui mais elle a jamais testé (toujours régime ;-) oui elle est très facile d'utilisation tu mets la farine l'eau le sel le sucre et ce que tu veux et tu mets le programme adapté est tout... oui elle est programmable...

Céline

Boîtes à dendines

Répondre